ACCIDENTS !

Des accidents imprévisibles !

Cinq morts accidentelles sur des personnes vaccinées, je veux bien admettre l’explication donnée : « Il s’agit de personnes âgées ou très âgées avec des comorbidités. »

Alors, froidement….. pourquoi les a-t-on vaccinées au lieu de le faire en priorité au personnel hospitalier qui est en première ligne ?

Donc, si c’était prévisible, ne rentre-t-on pas dans le cas d’un acharnement thérapeutique, surtout après une question récurrente posée au premier ministre :

« Doit-on sacrifier la qualité de vie de millions de personnes pour sauver la vie de quelques milliers d’autres ? »

Ce qui amène justement une réciproque possible : pourquoi s’acharner sur des cas discutables alors qu’on pouvait s’occuper de soignants qui vont en sauver d’autres….

Ou alors ce n’est pas un accident, et il n’était pas imprévisible, ou bien on cède à l’audimat avec des effets d’annonces !

2 réflexions au sujet de « ACCIDENTS ! »

  1. il est difficile de se faire une juste opinion sur ce sujet. Surtout quand on n’a aucun bagage médical. La question est : peut-on considérer que le décès d’après-vaccin est lié au produit injecté ? Surtout si la personne est très âgée et donc en fin de vie plus ou moins proche ?

Laisser un commentaire