ACTUALITE !

Actualité et réalité !

Maintenant l’actualité dépasse la réalité .

Avant on mourait d’une longue maladie…

Aujourd’hui, on meurt du covid !

5 réflexions au sujet de « ACTUALITE ! »

  1. C’est bien triste..
    hier j’étais chez mon cancérologue qui était à son bureau derrière une plaque de polycarbonate, je plaisante et je lui demande si c’est le retour des hygiaphones, ensuite il me demande de glisser ma carte vitale mais c’est lui qui l’enfonce dans l’appareil sans la toucher en appuyant la tranche sur une surface dure et idem avec ma CB ensuite… ce qui m’a fait lui demander si on en faisait pas un peu trop ?? Il est sorti de ses gonds en me disant que non, au contraire on n’en fait pas assez… la Covid tue cette année en France plus de 150.000 personnes, soit 10x plus que le cancer du sein… après cela je n’osais plus rien dire, ni toucher 😁

    Riton : C’est le covid à toutes les sauces…..Mais, cependant, il reste plus de 600 000 morts par an en France …des anonymes !

      1. Sauf si en 2020 c’est 600.000 + 150.000

        Riton : Oui, on pourra faire le vrai bilan vers le mois de mai, puisque une année normale indique 600 000 morts, soit 50 000 par mois et 1700 par jour ! Je persiste les chiffres actuels ne veulent rien dire !

        1. Tout à fait d’accord avec toi Riton, on fait dire ce que l’on veut aux chiffres selon les interprétations alors attendons la clôture du bilan !

    1. Si même les toubibs se mettent à dérailler, où va-t-on ? On ne va quand même pas s’empêcher de vivre malgré ce fichu virus qui taquine la planète entière… J’ai fait une remarque dans un magasin : le lecteur de cartes est recouvert de plastique, ledit plastique n’est pas nettoyé entre chaque client, donc ça ne sert à rien. Il suffit de garder son sang-froid, mais c’est difficile vu que les autorités tiennent des discours systématiquement anxiogènes. Je n’ai pas l’intention de devenir « outbrain » (oui, je sais, cela signifie cerveau, mais comme mon cerveau continue de fonctionner normalement je l’utilise pour contrer toute tentative de déstabilisation : out, cela veut dire dehors si mes souvenirs sont exacts). Je ne me stimule pas par un brainstorming imbécile, je me contente de vivre normalement. Demain sera toujours un autre jour…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.