AFFLIGEANT ! III

Impensable !

Mais vrai !

L’Eglise orthodoxe russe a suggéré d’organiser une consultation populaire pour interdire l’homosexualité, ce qui reviendrait à la punir de peines d’internement comme au temps de l’Union soviétique.

Normal…. On retrouve là toute la tolérance religieuse. Mais quand même interdire l’homosexualité, fallait le faire.

Une université canadienne a accepté la demande d’un étudiant de ne pas participer à des travaux avec des filles en invoquant son appartenance religieuse.

http://www.tdg.ch/monde/faits-divers/Sa-religion-lui-interdit-de-travailler-avec-des-filles/story/14758683

Pour le président ougandais, Yoweri Museveni chrétien évangéliste, cul béni fanatique on n’est pas « homosexuel par nature, mais par choix.

« La bouche sert à manger, pas pour le sexe. La bouche est conçue pour embrasser », a-t-il expliqué aux journalistes, « on connaît l’adresse du sexe, cette adresse (la bouche) n’est pas pour le sexe ». « Vous posez la bouche là, vous récupérez des vers et ils entrent dans votre estomac parce que c’est la mauvaise adresse », a-t-il poursuivi.     »

En Pologne, l’IVG ne peut être pratiquée qu’en cas de viol, d’inceste, de malformation du fœtus ou de mise en danger de la femme. L’avortement a été dépénalisé en Irlande l’été dernier, mais uniquement en cas de risque réel et substantiel pour la femme. Et à Chypre, il n’est toléré qu’en cas de viol ou d’inceste.

Les caissiers musulmans de Mark et Spencer auront le droit de refuser de servir un client qui achète du porc ou de l’alcool. …..est-ce la vérité ?

Après vingt mois d’expérimentation, l’Ifab, l’organe garant des lois du football, a estimé n’avoir aucune raisons valables de proscrire le port du voile ou du turban sur les terrains. La Fédération française a d’ores et déjà fait savoir qu’elle maintenait l’interdiction. Ouf !

Putain, comment voulez vous avancer …..La laïcité recule sous la pression de tous les mouvements religieux fanatiques.

Dans dix ans, si on continue dans cette voie ne vous étonnez point si vous voyez s’élever des bûchers !

30 réflexions au sujet de « AFFLIGEANT ! III »

  1. Comme tu dis, Riton, affligeant ! Pour les caissier de Mark et Spencer, ça m’étonnerait quand même, ça ferait perdre de l’argent au magasin. Le pire de tout c’est que quand on dit du mal de ces fanatismes, on se fait traiter d’intolérant !

  2. Affligeant oui… Mais pardon Riton… Je considère que ce qualificatif est faible!
    Oui en Ouganda la chasse à « l’homme », je veux dire celui qui n’aime pas les femmes, est déclarée… Passible de la peine de mort!
    En Ukraine, pays actuellement sous tension…. est aussi celui qui vomit l’homosexualité! Enfin pour les Ukrainiens pro Poutine, normal! Certaines personnes appartenant à la communauté homosexuelle, des femmes et des hommes, ont accepté de témoigner à visage découvert, en mesurant les risques, mais surtout avec énormément d’espoir de la part de la communauté internationale!
    Donc, le qualificatif « Affligeant » passe à celui d’INTOLERABLE!
    Et un petit apparté pour Loulou… Le « philoulologue »… Si tu souhaites faire passer un message «pseudo» politique, à priori, contre les socialistes, tu n’es pas sur le blog qui convient… Attaque toi plutôt à l’engeance que tu vomis, ce sera certainement plus productif!
    Merci à Riton et à celles et à ceux qui participent, chacun(e) avec leur « richesse » désintéressée à ce blog!

  3. Mais il est « très mince » son délirium. ».. Il surfe comme je le fais souvent… mais je ne pense pas que ce soit un réel délire…..????!!

    Au moins il sera et saura partager les post.

    A lire et relire au second degré….SVP !

    Ben si on écarte tous les z’hommes de ce blog, cela va devenir monastique……

    Et je suis légère j’aime les hommes….ne le saviez-vous pas ?
    .

    1. Je dirai plutôt couventisque ! Demain je vous sers des carottes, mesdames ! Ou des bananes si vous préférez et vous les dégusterez comme à Patpong ! Ok je sors !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.