ANNEE 22 !

 Année 22… v’là les flics !

T’as ton pass ?

Non, j’ai le co-vide …

Ah bon, ça va alors !

Les traditions changent…je ne pense pas qu’il soit maintenant de bon ton de se souhaiter une bonne année. Depuis le temps qu’on le fait, nous allons de catastrophe en catastrophe et je suis en train de me demander si cela ne porte pas malheur.

Encore une qui vient de finir, et même si celle-ci peut être la dernière, je ne le saurais jamais, et comme je l’écris souvent, le mort est le dernier averti…..ou pas…comme l’aurait dit Christophe……pas Colomb…..humour pour les plus vieux,  et puis, de toute façon lorsque les années passent on ne devient pas toujours plus sage, mais certainement un vieillard.

Déjà, bonne nouvelle, dame, comme dirait un grand philosophe …Still alive !

Bon, je ne sais pas si cela va durer, alors j’ai attaqué avec une banana split grand modèle.

J’en reviens au titre….. 22 v’là les flics……cela va être le leitmotiv de 22 …on va les voir de partout…pour dresser des contraventions à tous les variants contrevenants qui n’aiment pas la mer…..admirez …flics…maréchaussée….. vague……marée….mer … raz de marée, putain, on s’amuse comme on peut….. tant qu’on le peut….avant qu’un tsunami nous engloutisse, mais je ne sais pas pourquoi ils ont une telle prédilection pour les cataclysmes marins .

Année 22, Jacques a dit « Rien ne change » !

Une réflexion au sujet de « ANNEE 22 ! »

  1. Un récapitulatif intéressant et avec jeux de mots pour clore ce monument de tes sentiments actuels. Que de pessimisme… Ne te laisse pas abattre, car demain est toujours un autre jour. Alors vis. Tout simplement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.