ARRIVÉS !

Ils sont arrivés !

Il n’y a pas trop de parisiens qataris alors le bus de va pas aller au Qatar à vide pour les accompagner au stade comme à Lisbonne, ils vont prendre des taxis spécialement préparés pour eux. Des Rolls vont les conduire à leur résidence d’hôtes privilégiés qui ne mélangeront jamais politique et travail.

Le boss jupitérien l’a dit : « il ne faut pas politiser le sport. » Comme c’est bizarre, on ne joue pas avec le Qatar….pourtant on défendait les discriminations raciales et policières en mettant un genou à terre, mais pas ici, le pays organisateur n’accepterait pas, surtout lorsqu’il a du pétrole et du gaz…..en jeu.

La justice a bien deux plateaux dont un est pour les sportifs qui boycottent lorsque cela les arrange, enfin on ne fait jamais d’amalgame avec les pétrodollars qui ne se dissolvent pas dans l’équité et il est beaucoup plus facile de fermer les yeux ou de regarder ailleurs lorsque la réalité est dérangeante pour le porte-monnaie.

Il parait même que le Qatar aurait engagé des supporters d’opérette pour le spectacle. The show must go on…..

Les représentants français de commerce qataris sont arrivés chez leur boss….

Le fout n’est qu’un jeu….de dupes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.