AU HASARD DES RÉFLEXIONS !


De haut en bas !

Six heures aux urgences, la situation est dramatique, un député dénonce ce que des millions de français savent depuis longtemps !

Du haut vers le bas !

Je ne comprends absolument pas pourquoi tous les personnages politiques vont se faire adouber par le guignol de BMFTV et comique de RMC chercheur de petites bêtes qui n’écoute que l’écho de sa propre voix.

Un nombre érotique !

Il paraît… c’est 69….

Putain, je pense à tous ceux qui sont nés en 1950 et je compatis !

Ils ont attendu 68 ans à se morfondre avant d’en arriver à cette libération qui ne va durer que l’espace éphémère d’une année….

Le blog !

C’est une revisitation.

Le blog est une variété de journal intime qui peut être lu par d’autres personnes !

Les années bonheur ….

Ils ont viré P.Sébastien qui a dépassé sa date de péremption, mais ils ont revisité son émission pour la mettre à la sauce estivale, du neuf avec du vieux …humour. Putain, ils nous revendent ce qu’ils n’ont pas payé….sous forme de best of…… vous allez voir, à la mort de Sébastien, ils vont nous dire qu’il était génial…..

Les jeux télé !

Ils sont truqués et pas sérieux, je persiste, je vous en avais déjà parlé, un candidat s’est fait éliminer parce qu’il avait attribué à Henri IV la fameuse phrase « Paris vaut bien une messe » alors que la réponse (fausse) donnée était Sully, or, il y a quelques jours, dans le même jeu, on accordait à Henri cette fameuse phrase …….. rendons à César ce qui n’appartient pas à ceux qui font les questions !

Provocation ultime ….pour aujourd’hui !

J’adore les provocations !

‘Emojie’ : symbole de la négation du vocabulaire et de l’appauvrissement de l’écriture !

 

3 réflexions au sujet de « AU HASARD DES RÉFLEXIONS ! »

  1. Ta définition de l’émojie (j’ai un doute sur mon orthographe ) m’agace !Tssst ☺ ah le raccourci !
    J’en utilise beaucoup. Je me fends de très long textes argumentés ailleurs , un peu comme toi ici. Je manie l’humour aussi. Et crois moi les émojies servent à le préciser car les cons sans vocabulaire ça ne comprend pas l’humour ni le second degré !
    Et ose me dire à moi que j’ai le profil de l’utilisateur d’émojie 😨😒😞😜. ( la négation du vocabulaire et l’appauvrissement de l’écriture )
    Avec tout ce que j’ai commenté ici depuis tout ce temps…
    J’attends ta repentance. .
    (J’adore ce mot c’est hyper mode😜)

Laisser un commentaire