AVEUGLE ET NULLE !


Vide et sans tête !

Alouette …..

Bon, lorsqu’on ne veut pas voir……..et lorsqu’on ne voit pas la poutre dans son œil…

Donc cette brave gilette pète les plombs sur France 2, enfin, elle vient de griller son seul fusible.

Ingrid Levavasseur s’est attaquée aux stars des Restos du cœur  » « Les enfoirés » qui s’unissent pour les concerts de solidarité qui n’ont jamais tendu la main aux Gilets Jaunes… »

Ce sont les bénévoles des restos du cœur qui tendent leurs mains, les enfoirés les aident…..et les portes des restos sont ouvertes à tous les bénéficiaires en jaune ou en d’autres couleurs. J’espère que ses mots ont dépassé ses pensées …

Ensuite, je trouve que ce genre de sortie, est non seulement déplacé et totalement con, mais qu’il souligne, en plus, l’état d’esprit de celle qui annonçait ne pas faire de politique et qui part pour les européennes et qui est en train de montrer toute l’étendue de ses faibles capacités d’analyses en se brûlant aux vessies qu’elle prenait pour des lanternes afin de remplacer son fusible dégénéré……

Enfin, ce n’est pas de cette manière qu’elle va fédérer les gilets jaunis…

Putain, lorsqu’on n’a pas la carrure faut pas faire de muscu…… comme l’alouette…sans tête……….c’est une image, je parle de cerveau !

 

3 réflexions au sujet de « AVEUGLE ET NULLE ! »

  1. Je ne suis pas surpris, près de chez nous, à St Brieuc, les giléjones avaient attaqué une voiture de la banque alimentaire en décembre et déversé les dons par terre et sur le capot du véhicule…

Laisser un commentaire