BALLE ET BOULE !

Les coqs du foot.

Un brésilien expatrié balance un coup de boule coquasse  à un italien qatarisé.

Merde, avait-il lui aussi traité de salope et travailleuse au noir de plaisirs interlopes sa sœur aux occupations fallacieuses et péripatéticiennes ?

Le brésilien fut placé quelques heures en garde à vue, merde, il n’est point expatrié national ibère, ex héros national championnissaïme, mais  Evaeverson Lemos da Silva, et il va comparaître pour violence commise dans une enceinte sportive…la justice n’est pas sainte, il faut respecter Tordesillas…. pour les puristes.

Des poids et des mesures.  Venger un honneur bafoué, c’est presque un peu comme lorsque les ricains s’étaient pris pour dieu qui anéantissait Sodorrhe en balançant des pétards sur Hiroshisaki.

Le même geste geste devient justicier ou assaillant suivant le côté où vous êtes.

C’est le doigt vengeur qui devient d’honneur en se déplaçant ! Une question d’appréciation !

Mais quelquefois je me demande si les sportifs n’ont pas leur sexe sur le front et s’ils ne sont pas aveuglés par leurs testicules qui, en pendouillant, obstruent leur vision !

 

 

4 réflexions au sujet de « BALLE ET BOULE ! »

  1. Sauf que l’expatrié brésilien n’en est pas à son premier coup de boules … sans compter son accusation de viol à la sortie d’une boîte aixoise … Il est grand temps d’assainir le milieu du foot … la vermine y prolifère !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.