BENOITE !

Benoite est partie aussi !

Quel mauvais timing….

Benoite est allé retrouver son père spirituel ….c’est une formule ..il va devoir régler toutes les casseroles qui le poursuivent…. un lien pour expliquer de nouveau ce que je pense de cette benoite hypocrite …

Bon, c’est fait, mais partir en même temps qu’un autre dieu, du fout, certes, c’est encore un manque total d’organisation, le boss qui sait tout aurait pu mieux se démerder pour un calendrier plus conséquent, et les générations futures se rappelleront toujours plus de Pélé que de lui, maintenant la mode est à la construction de stades au lieu de cathédrales, et Messi et Mbappé ont remplacé Soubirous et autres Jeanne ou Fatima, les idoles païennes de fout ne sont plus sacrifiées dans les arènes mais attirent plus de fidèles que de bigots dans les lieux sacrés devenus des cinémas pour des dernières séances victoires du syncrétisme.

François exulte, et prend son pied, car le ballon sacré lui a parlé par la main de Maradona devenue le pied de Messi, comme quoi le fout peut même mener à la papauté puisqu’un pape ôté en remplace un autre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.