COMME BRAHMS !

Allez ! Le messie revient !

Mais oui, c’est annoncé. Les titres flambent et tout le reste s’éteint !

Une conférence de presse, une nouvelle guerre et pas la paix.

Une Ecosse qui reste sous la coupe de la Queen, un James qui reste là-bas.

Mais on ne parle que du Retour.

A Nice ses supportrices bavent comme des limaces en rut sur la promenade de ceux qui restent british.

Alors on va se farcir pendant plus de deux ans une campagne présidentielle, et on va tout mettre en veilleuse !

La France est dans la merde, mais certains ne pensent qu’à un boulot de cinq ans !

On va souligner les promesses non tenues en leur en juxtaposant d’autres efficaces.

Bref on va nous expliquer pourquoi ils pensent mieux faire que lorsqu’ils le pouvaient.

On va étaler les erreurs de ceux qui sont, étaient, ou seront, en place pour nous expliquer pourquoi on  n’a pas, on ne fait pas, ou on ne fera pas, ce qu’on avait promis de faire.

Merde. L’Allemagne a réussi à faire ce qu’on voudrait bien, mais il y avait alors de la production. On ne peut pas faire des économies s’il n’y a pas de rentrées !

S’il n’y a rien à bouffer les optimistes annoncent qu’ils font un régime mais les pessimistes crèvent la dalle !

S’il n’y a rien à bouffer les riches s’en accommodent en remplaçant le caviar par des œufs de lumps et le foie par du pâté, mais les pauvres savent que les fins de mois ont toujours la même saveur !

 

15 réflexions au sujet de « COMME BRAHMS ! »

  1. P*** tu crois qu’y z’y croient encore ? Sérieux ?

    « On n’en finit jamais d’écrire la même chanson
    Avec les mêmes discours les mêmes connotations
    On n’en finit jamais de rejouer Guignol…… »

    Ceci dit, les autres en place ont vraiment été formidables ces derniers temps, dans les conneries, des champions du monde^^ XD) Voui voui, on tape sur tout le monde, c’est ma règle …^^

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.statistiques-mondiales.com%2Fimages%2Flechat-geluck.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.statistiques-mondiales.com%2Fpart_du_revenu.htm&h=357&w=400&tbnid=boetbhrEE5TLuM%3A&zoom=1&docid=ABxL1z_UovLX7M&ei=q1MdVMyMNo3d7QauuIC4Cw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=3535&page=1&start=0&ndsp=31&ved=0CCMQrQMwAQ

    1. Merci, Saca, de nous rappeler que c’est grâce à Mitterrand que cette horreur qui déshonorait la France a été abolie. Il avait eu le courage de l’annoncer dans sa campagne alors que soixante cinq pour cent des Français étaient favorable au maintien de la guillotine.

  2. Disons qu’entre 81 et 83 il y avait les communistes aux gouvernement avec les socialistes… ça a beaucoup aidé… ensuite Mitterrand à liquidé les cocos et à ouvert la voie à cette soit-disant « sociale-démocratie » qui n’a de social et de démocratie que le nom, à la Blair et à la Schröder, et les merdes n’ont pas fini de se succéder depuis…

  3. C’est triste à dire mais c’est bien Mitterrand qui a réussi à marginaliser le PC. Remarque c’est peut-être le but de NS de faire pareil avec le FN.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.