BUZZ !


En ce moment c’est the buzz !

L’eurovision et son chanteur sélectionné, B.Hassani !

Certains de critiquer sa chanson, alors n’écoutant que mon courage et mon abnégation je suis allé chercher sur la toile pour me renseigner sur ce mec et écouter son opus, je déteste ce mot mais ça fait bien plus pro, style le spécialiste qui est au courant de tout.

Stop aux critiques, cette chanson, enfin si on peut l’appeler ainsi, n’est pas plus lamentable que celles qui ont permis à nos anciens sélectionnés de flirter avec les dernières places. Bon, c’est un mélange d’anglais et de français teinté d’un prosélytisme inutile, j’en ai déjà parlé…. en v’là un qui sort de sa boîte comme pour nous asséner une supériorité et montrer les menaces homophobes et racistes auxquelles il est confronté, mais c’est surtout un gamin qui veut tirer son épingle du jeu, un peu comme d’autres l’ont fait avant lui en usant des mêmes ficelles, allô koâ, ou Arthur, ou Loana qui s’est noyée dans la piscine, ou doc Gynéco, ou le comique de la huit qui veut devenir ministre, bref c’est avec de la provocation qu’on fait son trou… ou qu’on coule….

Ceci est sûrement le propre des pipoles ou de ceux qui veulent le devenir.

Il suffit de regarder certaines ‘stars’ qui détestent ensuite ce qui a fait leur réputation. Les lunettes noires portées pour se faire remarquer qui sont utilisées pour passer inaperçus, les propos dits humoristiques qui ensuite agacent,…. J.Brel, en parlant des bourgeois, avait très bien décrit ces choses là.

Je signale que maintenant, avec cette manie djeuniste de tout mettre sur la toile, son premier caca, son première bouton, sa première..ou son premier..etc, rien ne se perd et qu’à tout moment une casserole peut faire surface…. et montrer d’autres faces de l’intéressé, et pas toujours à son avantage!

Enfin, on fait un buzz pour n’importe quoi alors que ça ne mériterait pas grand chose, mais le buzz est le mal contagieux des tablettes et des virus qui s’en servent!

On ne peut pas provoquer soi-même et être ensuite offusqué lorsque d’autres le font !

 

5 réflexions au sujet de « BUZZ ! »

  1. Concours inutile que je ne regarde plus depuis longtemps tellement c’est devenu n’importe quoi …avec une raison supplémentaire cette année en constatant encore une fois que tous les massacres n’ont pas droit à la même compassion …

  2. Brel….
    Reviens…
    Tu parles certainement de ce jeune homme, que j’ai aperçu…..tel un courant d’air….et que j’ai pris pour une fille…
    Pour ma sérénité….je ne veux même pas savoir ce qu’il chante…..s’il chante ????

  3. Je ne suis pas non plus fan de ce grand déballage de paillettes, et de sons et lumières. Il semble que ce soit l’excentrisme qui paie, alors plus on est atypique, plus on a de chances de remporter le prix. Je ne suis pas intéressée, le clinquant me fait mal aux yeux et les hurlements, aux oreilles.. (je ne suis pas gentille sur ce coup-là !)

Laisser un commentaire