CA CONTINUE !


Et on continue encore et encore …

Avant il y avait des famines partout dans le monde, et d’ailleurs rien n’a changé, de grandes organisations caritatives se réunissaient et organisaient de fabuleuses bouffes pour venir en aide à ceux qui soufraient de malnutrition.

Donc, ils se goinfraient pour aider ceux qui mouraient de faim.

Aujourd’hui c’est la terre qui est malade. Elle est malade de l’homme, ce morpion qui la suce.

Les COP successives la font rigoler .

Pendant ce temps certains cuisiniers concoctent des plats avec une baisse de l’empreinte carbone…un pet dans une bassine de vin….. on nous propose le covoiturage, le vélo, même, pendant que certains personnages importants, des privilégiés conseilleurs, prennent un avion pour faire une centaine de kilomètres……

Alors, 130 pays se sont réunis à partir lundi, à Paris, pour discuter de notre extinction prochaine si nous ne nous sortons pas les doigts du cul.

Je réalise bien toute la conneritude de la situation. 130 avions vont converger vers notre capitale et ajouter une nouvelle pollution au trafic normal pour permettre à plusieurs milliers d’observateurs de venir poser leur cul dans nos hôtels, pour discuter de ce qu’ils savent déjà : le bateau coule, et il n’y a pas de canot de sauvetage !

Putain, on n’est pas sorti des COP et des séminaires et on sera encore en train de discuter lorsqu’il n’y aura plus de fluctuat ni de mergitur !

 

4 réflexions au sujet de « CA CONTINUE ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.