CACOPHONIE !

Coupe du monde de la cacophonie !

Cacophonie de l’organisation et du son .

Des files d’attente interminables, la lenteur des accès aux stades, les mêmes bousculades que pour le fout, et tous les hymnes nationaux massacrés .

Merde, une bonne fanfare avec de la vrai musique et non des chants liturgiques.

L’hymne national est le sang du rugby, celui qui va rythmer les battements de la rencontre, nous avons eu droit à des chants de maternelle repris à capela par des chorales de maternelles qui ne pouvaient pas y insuffler la ferveur dont les supporters et les joueurs attendaient une galvanisation propre à l’enjeu.

J’espère que pour les JO, les animateurs préposés aux festivités ne vont pas nous proposer un festival sur la tête de veau sauce gribiche, sur le cassoulet de Castelnaudary ou des blind test sur les soupes régionales, mais on ne peut jurer de rien avec tous ces glandeurs qui se prennent pour des innovateurs.

‘La mêlée des cœurs’ des hymnes est devenue une salade mesclun sans assaisonnement, un canon plutôt boulet comme tous ces comiques qui pensent être des Césars alors qu’ils commencent à nous Pomper !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.