CE QUE JE DIS !

Faites ce que je dis….

Le varan mégalo de komodo avait reçu le vaccin astrazeca en grande pompe pour donner l’exemple de la vaccination à grande échelle. Publicité mondiale parisienne pour rassurer les français sur l’efficacité de ce sérum et ainsi tenter de contrecarrer la mauvaise impression laissée par le système médical qui rechignait à le faire, préférant plutôt se faire applaudir pour son dévouement face à la pandémie .

Mais continuant sur sa lancée médiatique qui va s’amenuiser avec la possible disparition du virus, notre mégalo vizir devient médium en chef en prenant une autre casquette celle du prophète S prévisions, et dans une sorte de transe spirite façon Paco Varanne le cireur médiatique prédit la baisse des contaminations, avec son fameux triptyque magique : tester, alerter, protéger…….en oubliant vacciner…..tout en recevant sa seconde dose de vaccination avec le moderna !

Une autre façon claire de montrer aux français l’incapacité et l’amateurisme de ceux qui nous traitent comme si nous étions des imbéciles !

Une réflexion au sujet de « CE QUE JE DIS ! »

  1. Il faut bien montrer que le gouvernement agit et qu’il prend ses responsabilités. Ce qui me chiffonne, c’est que le corps médical (au moins en partie) craint que, l’été passé, il y aura un rebond épidémique à l’automne…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.