CERISE !


Cerise sur le gâteau de noël !

C’est la bûche des cons .

Selon des sources bien informées, le Figaro, l’illustre comique représentant suprême incognito du tsar se serait rendu début décembre à N’Djamena au Tchad avant la visite officielle de son mentor et maître.

Avec quelques personnes triées sur le volet, en avion privé, il aurait séjourné au Hilton, le tout réglé en carte bleue, pour rencontrer Oumar Déby le frère du président.

L’Élysée a réagit en affirmant qu’il n’était pas un émissaire de la république. Cependant il n’y a pas de fumée sans feu comme dirait l’Etna, s’il pouvait parler bien sûr, c’est une image…

Ce voyage avait pour but ‘d’accompagner une délégation économique étrangère dans le cadre d’investissements’……Je veux bien, mais en y réfléchissant un peu, ‘une délégation étrangère d’investissements’ se faisant adouber par un sous fifre légèrement sulfureux et équivoque reste quand même difficile à comprendre. En effet il a constamment évolué dans les couloirs des politiques depuis 2010 à différents postes plus ou moins obscurs dont le dernier ressemble étrangement à un garde du corps présidentiel, doté de certains privilèges, ce qui souligne la totale non communication de l’exécutif ….encore une fois.

Alors……

J’espère que ce ne sont que des conneries …..

5 réflexions au sujet de « CERISE ! »

  1. Il n’y a pas de fumée …sans feu…
    Il y a eu l’affaire Mathieu Gallet…
    A vouloir trop se défendre….on (pronom imbécile….on est un c.n )…s’enfonce…mais nous savons bien que c’est son hologramme…ce ne peut être lui!!!!

Laisser un commentaire