COMING OUT DU PAPE FRANÇOIS 1 er !

Le pape François 1 er aux philippines !

Déguisé en capote, le chef du clapier parle aux lapins : Putain, aux Philippines, fallait pape françois 1 erle faire …. dire aux lapins de ne plus piner aux philippines …….

Francisco de la pampa, descend de son destrier papamobile, et tel zozo don diego de la facel vega, salut Albert….. pour les amis de la culture, nous balance des vérités sacerdotales revisitées.

Les chrétiens ne sont pas des lapins…putain, il va se faire taper sur les doigts…en haut,  malheur,  que même dieu, il avait dit à ses créatures …allez et procréez …..niquez et niquez pour peupler la terre ….

Merde, pour un peu et il va nous faire une pub pour les capotes. Je pense que le Vatican doit avoir des billes dans des usines de condom, non, pas de la ville, mais des usines de préservatifs, quoique, comme c’est drôle, et je n’invente rien, la rivière qui traverse condom, non, pas l’habite mais la traverse, c’est la Baise, incroyable, non, enfin la vraie orthographe c’est Baïse, sans doute à cause de leur accent armagnac.

 » Si un grand ami parle mal de ma mère, il peut s’attendre à un coup de poing, et c’est normal. On ne peut provoquer, on ne peut insulter la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision! «

Attardons nous un instant sur cette déclaration.

On efface le célèbre « si on vous gifle » etc, etc…..et on retient que Francisco est un tantinet provocateur. C’est à la mode. La liberté d’expression, sans doute.

Nous rejoignons la célèbre formule « Toutes les femmes sont des putes, sauf ma mère qui est sainte, et ma sœur qui est vierge » et nous voyons que le pape est un comique comme les autres.

Mais cette phrase a une connotation beaucoup plus provocatrice qu’il n’y parait.

Le pape défend zazou …..un peu tardivement, certes, mais ……c’est normal, le temps que ça monte au cerveau…la tiare comprime les vaisseaux !

C’est le même combat, si on insulte une vierge le coup de boule est excusable.

On parle même en haut lieux de canoniser l’ancienne star footeuse devenue mercenaire madrilène.

Ensuite, il a parlé de la ‘Fable d’Adam et Eve‘. Putain, il m’a lu ! Il m’a lu !

Merde 2000 ans d’obscurantisme pour nous dire qu’Adam et Ève, c’était du pipeau.

Des générations de curetons doivent se retourner dans le néant qui leur sert d’auto, ou dans leur habit habité par Satan …putain, Adam et sa pomme, Ève son sex toy…des couilles pour enfants…j’en reviens pas.

Des tonnes de petits livres de catéchisme coloriés jetées aux orties, des cours d’éducation religieuse revisités et la création de papa remisée au rang de BD  pour attardés fanatiques, oh putain, j’ai une érection bananique avec chantilly en sus ……..

C’est vrai qu’on se demandait comment les fils avaient pu avoir des enfants sans niquer avec leur mère……….l’histoire de la louve maternelle ne dure qu’un temps.

Bon sans déconner mais le reste, est-ce une fable aussi ?  Comme l’enfer !

Que dieu me damne !  Impossible, cela n’existe pas !

Alors Francisco j’attends la suite.

Merde, maintenant il veut recevoir les homos…..

Puis il termine en beauté :

 » Conformément à notre nouvelle compréhension, nous allons commencer à ordonner des femmes cardinaux, des évêques et des prêtres. À l’avenir, j’espère que nous aurons un jour un pape féminin. Que personne ne ferme aux femmes les portes qui sont ouvertes aux hommes ! »

« Que personne ne ferme aux femmes les portes qui sont ouvertes aux hommes ! »

J’ai relu cette phrase plusieurs fois. Pardonne -t-il aux sodomites ? Pense-t-il à un moyen d’éviter la capote en donnant d’autres indications aux lapins pour avoir moins de monde dans les teintureries  ? Prosélytisme sexuel pour dédouaner certains de ses sbires aux meurs discutables qui ont pris les voies du seigneurs impénétrables à d’autres fins sexuelles impardonnables  ?

Une idée derrière la tête, enfin, celle du haut, il entrevoit une reproduction spirituelle, celle d’être pape de père en fils ! La sœur devient la mère du père qui est frère …la trinité, c’est pour les petits…..

Francisco devient libéral !  Carnaval papal !

Adieu Adam et Ève, ma po ooo mmme, exit l’enfer ……Merde, on remplace la communion par une partouze et la messe devient un club échangiste !

5 réflexions au sujet de « COMING OUT DU PAPE FRANÇOIS 1 er ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.