COMME D’HABITUDE !

Ce matin, de mon jardin…….

20 réflexions au sujet de « COMME D’HABITUDE ! »

  1. En bonne Lorraine, je me rue sur les mirabelles miam miam… Mais que vois-je… dans le bol blanc… Ne serait-ce pas quelques habitués du blog … Un peu quetsches sur les bords … non, non, ne me demandez pas de citer des noms ! Je plaisante bien sûr !
    Bon lundi à tous… Bonne reprise aux non-retraités qui triment pour alimenter les nôtres… désolée pour eux que la canicule ait fait moins de dégâts que la précédente !!! Humour noir… !!!!

  2. chez moi ça croule sous les courgettes !! suis un peu jalouse… alors je pique les mirabelles restantes…. aprés le passage de Zaza.
    Ce we, j’ai fait des tomates confites caramélisées croustillantes et fondantes…slurp.
    Bon matin, on respire le bon air de ce lundi au soleil.
    Bises pégueuses.

  3. …moi je n’ai que des courgettes, j’en ai légèrement marre, et des haricots verts, mais pas la queue d’une mirabelle, la récolte de pommes s’annonce minable, quant aux tomates, elles ont eu le mildiou en raison de l’humidité de juillet et j’ai bien dû en sauver un kilo, à peine.

    Elle est où l’égalité entre les citoyens ? Je pose la question.

  4. Encore de la médisance, mais chacun aura rectifié. Comment peux-tu envoyer quelque chose à quelqu’un dont tu ne connais que le pseudo ? Non, tu n’auras pas mon adresse !
    Allez, encore un qui veut me rencontrer. Une maladie, sans doute.
    Loulou, je ne suis qu’un pauvre has been, je fais croire tant de choses, et je suis particulier et je ne vois pas du tout de ce qu’une telle rencontre pourrait t’apporter et puis je n’aurais jamais le courage de te rencontrer, de me trouver en face d’une telle image ! Tu resteras un fantasme !

  5. Je suis l’amant de Mame Bigoudis, nous organisons au presse-bite-erre de folles soirées à thèmes avec monsieur le cul-raie…
    Hier soir c’était la soirée « cierge allumé dans l’oignon »…
    Il y a eu aussi la soirée « viens dans le confessionnal je te montrerai mon goupillon »
    La soirée « met toi à genoux et tu verras Mont-martre »…
    La soirée « sonne moi les cloches »…
    La soirée « la chaire est faible »…
    La soirée « j’adore boire à ton bénitier »…
    Et Jean passe…
    Je sais je n’irais pas au paradis…

  6. Ah, je comprends la collusion, le complot, pour me faire sortir de mes cons !
    Je suis un sot et un naïf, jamais je n’imaginais que vous fûtes en couple.
    Un sado et la maso…vous devez rigoler. ….
    Tremper les mains dans un bénitier d’acide…quels pieds !

  7. Ya Loulou qui se sent plus parce-qu’il a plein de vilaines chez lui !!!
    Moi je te rencontre quand tu veux : tu emmènes les tomates et autres légumes et je fournis la farce et te fabrique les farcis … Niçois bien sur !

  8. 2 prunes, 3 tomates, 5 gogues t’aurais pas une solution pour les enfants roumains délocalisés ? et donc déscolarisés ? Ya le Valls qu’est en train de faire le ménage. On pourrait leur faire une ratatouile … .niçoise ! (tu fournis les légumes, je cuisine !).
    Il y en a encore qui vont dire que ça n’est pas les restes de la politique Sarko ? là ?
    Il va où les chercher ces gens en danger et dangereux le ministre ?
    Scolarisés les enfants? … La rentrée c »est la semaine prochaine !!!!!
    Combien de temps ont-ils passés sans que Brice s’en occupe ????

  9. faire de toutes ces délicieuses marchandises ? des conserves de coulis de tomates, des confitures de mirabelles, des fruits en conserve ? Tu as quelqu’un qui s’occupe du jardin ou c’est ta chamante N qui fait tout…. ou même toi si tu es encore vert comme les courgettes….. car si tu ne joues pas à la pétanque (sic Riton) car il faut se baisser, dans un jardin on ne fait que cela….

    De toute façon ta récolte fait bigrement envie. Je m’invite chez toi quand tu veux. Je te fais plein de coulis et les confitures.

  10. Bonjour les amies et amis ! Un p’tit café pour démarrer la journée ?
    C’est dommage, RITON, que tu ne fasses pas le résumé de ‘L’amour est dans le pré » y’aurait de quoi dire !!!
    J’te prends quelques mirabelles pour ma tarte, ciao !

  11. Désolée mais je n’ai pas attendu Loulou pour me coincer, ni me décoincer d’ailleurs. Alors pourquoi tous ces « SSSSS » persssssil..flan???

    Loulou tutoie qui il veut et ne baise jamais les pieds, et encore moins à genoux, ayez pitié de lui…. Il semblerait que je sache de quoi je parle, à ses dires? Non?

    Mame Bigoudis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.