CONFUSION D’UN  BLACK SATURDAY !


Paris, confusion totale !

La France en colère des gilets jaunes sombre dans la violence des casseurs !

Si ce n’est pas une insurrection, ça ressemble à une révolte télévisée .

Les casseurs au milieu des manifestants, des vandales qui se foutent totalement des revendications des gilets jaunes transforment les manifestations en de véritables attaques contre les forces de l’ordre qui représentent le pouvoir.

N’oublions pas que ce sont des français contre d’autres français….

Je suis très perplexe devant ces situations et ces dégradations qui dégénèrent.

Attention, ce sont les mêmes policiers qui ont été applaudis après les attentats ! Ce sont les mêmes pompiers qui sauvent des vies !

Je comprends le désespoir de ceux qui n’arrivent plus à vivre dignement et qui sont sans cesse confrontés aux excès des nantis qui en plus les considèrent comme du menu fretin.

Je me demande ce qu’attendent les représentants du gouvernement pour réagir devant une situation qui devient incontrôlable.

Des casseurs et des extrémistes habillés en jaune veulent en découdre, la violence appelle la stupeur et la haine, mais qui va payer les pots cassés ? Merde, je ne vois que des commerces attaqués. On se trompe de cible.

D’autres citoyens sans gilet, mais qui eux aussi souffrent……et subissent cette double peine.

Et des représentants politiques qui osent la récupération.

Rien n’est simple, la confusion est totale !

7 réflexions au sujet de « CONFUSION D’UN  BLACK SATURDAY ! »

  1. Je suis d’un tempérament pacifique, mais lorsque je lis la déclaration d’une députée des Yvelines qui suit, je suis prête à enfiler mon gilet jaune. Qu’en pensez-vous ?

    Les retraités « gâtent trop leurs petits-enfants», estime Aurore Bergé …
    31 ans.

    S’ils gâtaient un peu moins leurs petits-enfants, beaucoup plus des retraités auraient la capacité de faire l’effort demandé par le gouvernement sur les pensions. »
    > > >

    La député La République en marche (LREM) des Yvelines, Aurore Bergé, s’est dite étonnée du débat sur les retraites , estimant que les retraités peuvent faire un effort pour aider à rétablir les comptes publics, estimant que les pensionnés qui ont des petits-enfants les gâtent souvent trop.

    « On ne peut pas dire que rétablir les comptes publics et réduire la dette est essentiel et, dans le même temps, continuer à gâter ses petits-enfants quand on demande de faire des efforts , a déclaré la porte-parole du groupe LREM à l’Assemblée nationale, s’agaçant des critiques à l’encontre des mesures annoncées dimanche par Édouard Philippe pour le budget 2019.

    Les Français sont parfois schizophréniques , a-t-elle estimé.

    On a l’impression que les Français ont oublié le modèle de retraites qui est le nôtre, c’est-à-dire que vous et moi travaillons et payons aujourd’hui pour celles et ceux qui sont actuellement à la retraite.

    Nous payons la retraite de nos aînés », a expliqué la députée.

    Ce n’est pas pour qu’ensuite ils dépensent tout en chocolat, jouets et sorties culturelles à la con pour leurs petits-enfants qui en plus d’être de plus en plus fainéants nous coûtent aussi un pognon de dingue. »

      1. Tu as raison Riton. En revanche il se trouve que mon mari a rencontré cette personne lors d’une réunion, et c’était clairement le discours qu’elle tenait haut et fort. Donc, j’ai tendance à prendre cela pour argent comptant.
        Bon dimanche à tous

  2. Mais comment pouvez vous dissocier les gilets jaunes et les casseurs?…on dirait Trump qui ne croit pas au réchauffement climatique ni à la culpabilité du prince saoudien dans le meurtre du journaliste Khashoggi…

  3. ils sont là pour démontrer que le peuple ne sait pas se tenir et discréditer toutes les protestations à venir. Je ne crois pas que l’on puisse être efficace sans structures et service d’ordre et surtout avec des revendications tellement floues qu’elles ne représentent plus rien de sensé. C’est tout et n’importe quoi …

Laisser un commentaire