CONTAMINATION !

Le théorème de la contamination !

Un masque presque scotché sur le visage de certains, d’autres qui ne sortent presque plus de chez eux. Il y a ceux qui vivent dans un cocon protecteur en refusant tout contact…..même avec leur famille, il y a ceux qui sont obnubilés par la désinfection à tout prix et ne peuvent pas se passer de gel  hydroalcoolique en s’en astiquant généreusement même avant d’aller aux toilettes, enfin les hypocondriaques persuadés que le moindre courant d’air peut leur être fatal et qui s’empêchent de respirer une fois sur deux si la fenêtre est fermée.

Bref nous sommes dans une période cruciale de manipulation à tous les niveaux. Les variants se bousculent puis reculent face aux élections, contre-attaquent dès que les infos internationales prennent le dessus, disparaissent et changent de nom juste avant un sondage ou un meeting pour redonner la main à la Chine ‘confineuse’ et ‘confisqueuse’ de liberté qui a peur d’être oubliée avec le conflit actuel.

Il faut donc reconnaitre qu’au moindre changement de planification, le virusse peut resurgir et activer sa transsubstantiation !

Une réflexion au sujet de « CONTAMINATION ! »

  1. Excellent théorème. Cependant, la contamination est bien réelle et ce n’est que normal : depuis toujours les virus mutent (ce doit être inscrit dans leurs gènes…). Ce qu’il se passe depuis la fin 2019 n’est pas sans rappeler la « grippe espagnol » du 20ème siècle (trois longues années pour l’éradiquer). En théorie, nous en avons pour encore un an. Et si cette théorie est avérée, on devrait commencer à respirer en 2023…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.