CULTURE !

Culture US !

Trump et ses acolytes veulent gouverner le monde et imposer leur vision d’un monde américanisé et parfumé à l’encens frelaté de sacristie de sectes de contrefaçon.

Une connerie aseptisée revisitée avec une forte dose d’absurdité.

Par exemple, il y a quelques jours une femme a été poursuivie pour s’être promenée seins nus chez elle. Bon, c’était en Utah ! En plus elle a été inculpée d’indécence puisque ses enfants se trouvaient dans l’appartement, mais aussi fichée pour délinquance sexuelle.

Remarquez, chez nous rien n’est clair, cependant pourquoi interdirait-on aux femmes ce qu’on permet aux hommes ? Sur une plage, les femmes peuvent aussi offrir aux rayons du soleil cette partie de leur anatomie sans provoquer d’émeute, pourtant les ‘femen’ qui s’y osent sont immédiatement emmenées à la case prison, il doit manquer le sable, à moins que ce soit à cause des inscriptions sur leur torse ? Il y a également une excuse totalement farfelue et hypocrite qui souligne que le mouvement des seins non maintenus peut apporter une connotation sexuelle……

Cependant dans un autre état de ce grand pays, je parle de la taille, celui du Texas, il existe un ranch dans lequel son propriétaire élève des animaux protégés, comme des zèbres, des antilopes, des buffles, pour servir de trophées à des malades de la gâchette, prêts à payer une petite fortune pour s’offrir les têtes empaillées de ces pauvres bestiaux qui vont donc figurer sur les photos des albums de famille de ces tueurs dégénérés. Tout à fait normal donc là bas où visiblement la vie d’un animal coûte moins cher que la balle qui va servir à le tuer.

Que dire des vidéos, à la limite de la pornographie, de certaines chanteuses ricaines qui s’exhibent comme des stars de films X, sans qu’une censure, d’habitude prude, pour signaler rapidement l’apparition de quelques seins dans des films étrangers, ne vienne manifester la moindre remarque sur la qualité des poses suggestives ou des tenues obscènes de ces ‘artistes’ de ce drôle de pays sous son vernis bigot de surface.

Déguster du foie gras c’est mal, mais tuer les animaux, on s’en fout !

Les seins du peuple sont impudiques, mais ceux des vedettes sont de l’art !

Alors, ces donneurs de leçon sur le gavage des oies, et sur le parfum de nos fromages, nous emmerdent pour des broutilles, mais il feraient mieux de regarder au dessus de leurs lunettes parasitées avant de tenter d’imposer leur prétendue culture macdonnisée !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.