DÉCONNAGE !

Déconnage posthume !

Dernier déconnage pour la route, juste avant Jupiter, ce jeudi sur la Une, mardi soir sur la Deux…. son livre : ‘ Les leçons du pouvoir’ …sans déconner …les leçons pour qui ?

La postérité va retenir la leçon …..

Après un peu avoir été fossoyeur de la gauche, il a porté en son sein celui qui va nous enterrer !

Tu quoque fili ….c’est l’éternelle histoire de la vie…. le fils tue le père …..

Je t’aime moi non plus……le père se rebiffe et balance….Un livre règlement de comptes.

Cependant la version de son retrait face à Macron pour éviter un hypothétique duel Fillon Le Pen, en cas de second tour, ne tient pas la route…

Mais Jupiter travaille pour sa postérité……une idée mystique de l’éternité humaine, il veut laisser sa trace dans le grand livre de l’histoire…..de l’Olympe.

Le portrait sans complaisance d’un jeune arrogant avide de pouvoir dont la suffisance et l’orgueil accompagnent son ambition démesurée !

Alors même si certaines de ses idées ne sont pas trop mauvaises, il va se mettre à dos une grande partie des citoyens agacés par ses débordements olympiens !  

Cependant ce livre confession, donneur de leçons, démontre que tout n’est qu’utopie puisqu’il souligne les avertissements que lui-même n’a pas pu, ou voulu, suivre !

 

2 réflexions au sujet de « DÉCONNAGE ! »

  1. Tous ces politiques ont des egos surdimensionnés. Ils ne doutent de rien et surtout pas d’eux-mêmes. Après ce quinquennat misérable, oser donner des leçons, c’est presque risible !

Laisser un commentaire