DES BRÈVES SANS COMPTOIR  !

Brèves de la semaine !

‘Un’ jeu de merde !

Vu sur le net, un jeu de con , une participante, venue de son plein gré, pour se faire de la pub, sur une chaîne dont j’ignore le numéro, dont le titre souligne que tout est permis, j’ai vu ça sur gogole, avec un meneur de revue qui avant ouvrait des boites et gagnait un max, remarquez Arthur continue d’en gagner autant avec d’autres conneries, et il a raison puisque autant de couillions continuent de l’alimenter en euros, donc, cette célébritée, gagnante du concours mondial des plus belles pouliches, non je ne suis pas un macho sexiste, mais on récolte ce qu’on sème et j’ai le droit de dire que je n’aime pas les émissions où les femmes viennent se servir de ce qu’elles reprochent à d’autres, vous avez donc reconnu cette jeune femme, a participé un jeu de con où il fallait lécher quelque chose pour le faire découvrir à un comparse, et donc, naturellement elle a du se soumettre à l’épreuve du poivron, ou de la saucisse, n’y voyez bien sur aucune connotation autre que celle de la découverte linguale en place de la visuelle. Enfin, si elle accepte ce genre de merde, c’est son problème, elle est majeure et vaccinée.

Mais le plus drôle, c’est que cette séquence de découverte sensorielle a été montrée aux guignols de la huit dont l’émission est bien sûr beaucoup plus relevée du côté de l’appréhension philosophique de la valeur intrinsèque de la moralité et de l’idéologie de l’égalité entre les hommes, les femmes, et les sexes et que naturellement tous ont été horrifiés par le manque de respect de la joueuse lécheuse suceuse qui était sans doute venue pour participer à un jeu intellectuel chez le grand maître S débilités sucenommé…humour, enfin, lorsque ils soulignent le manque de respect, c’est parce que sans doute personne n’avait eu cette idée de merde dans cette chaîne !

Lu dans Var-matin…….

André et Annick Boucher, un couple de septuagénaire Grassois, n’avaient plus donné signe de vie depuis samedi. Ils avaient quitté leur domicile de Saint-Jacques pour aller chez leur fils à Tanneron (Var) et lui avaient annoncé vers 13 heures qu’elles rebroussaient chemin en raison des fortes pluies.

Pourquoi ‘elles rebroussaient ?’ Le français tue les nuls …..

Pub  !

Un peu de gaieté pour terminer. Il y a beaucoup de pubs nullissaïmes, mais il en existe de très bonnes et j’adore celle ci !

Une réflexion au sujet de « DES BRÈVES SANS COMPTOIR  ! »

  1. Merci pour la pub. Tu as raison, il fallait oser. C’est nul en se voulant « consensuel ». Quant au coup du grand-père, une fois mort, un arrière-petit-fils reprend le refrain. L’absurde, apparemment, ne tue pas. Et plus c’est con plus ça marche. A force de seriner cette publicité, certains vont sans doute se sentir obligés d’aller à Carrefour…
    Pour ce qui est de cette histoire de jeu, c’est aussi, voire même davantage, que la pub carrefour.
    Décidément, le niveau de la télé tombe bien bas…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.