DIMANCHE !

Commencer l’année un dimanche !

Quelle drôle d’idée ….

Bon, maintenant c’est un classique, plus de bonne nouvelle année, même pour 2023.

Je vous remémore un post de 2016……

Sans déconner, c’est de plus en plus terrible à chaque nouvelle, alors souhaiter une bonne année est une superstition qui doit porter malheur, surtout pour ceux qui ne l’ont pas finie.

Alors, bonne année 2022 à tous ceux qui sont encore là. Putain si celle qui s’annonce doit être pire que celle qui vient de finir…..donc, on verra ….c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses…et la vie est devenue une vaste foire.

On a voulu changer et on a de nouveau eu Macron, on a voulu s’évader et on a  re-eu le covid, on ne voulait plus les gilets et on a eu l’Ukraine, on voulait des idées et on a eu Poutine, on ne voulait plus Trump et on a eu Erdogan, on ne voulait plus la Chine et il y a la Corée du nord….

Quoi souhaiter de pire ? Quoique les malades qui veulent tout faire péter pour essayer leurs nouveaux joujoux se bousculent au portillon de la connerie.

Bon, la finir sur un samedi est également cocasse, ça peut casser un pont ….

Allez, pour ceux qui sont en train de lire, bonne année 2022 !

 

3 réflexions au sujet de « DIMANCHE ! »

  1. En ce qui me concerne.. bonne année 2023, et dans une certaine mesure elle aura du mal a être pire que 2022.. enfin tout peut être pire.. un coréen qui veut augmenter de façon exponentielle l’arme nucléaire, un russe qui rêve de reformer la grande Russie, un américain mégalo qui veut revenir au pouvoir, un turc qui voudrait devenir européen.. et toujours 1,4 milliards de chinois aux dents longues. Sans parler du reste…
    Alors à notre petite échelle je souhaite pour toi, ta famille, ceux qui te sont chers et la Ritonie, une bonne santé et beaucoup de moments de joie partagés..
    Bises
    Françoise

    Riton : Je t’embrasse également et mes meilleurs voeux pour toi et ta famille !

Laisser un commentaire