DOUTES !

J’ai des doutes !

Mais comment ne pas en avoir……

Le président américain, est touché par le virus, il est hospitalisé…gros titres des médias mondiaux…on ne parle plus que de cet événement planétaire, le reste n’a plus d’importance, les élections ricaines survolent tous les débats et toutes les suppositions.

Les communiqués sur sa santé sont bizarrement dans un flou artistique, tantôt alarmants, tantôt rassurants, bref des extrapolations dans un vague savamment orchestré.

Et puis, d’un coup de baguette magique, à la Bolsonaro, ou comme tous les pipoles jusqu’à présent, il ressort tranquillement, avec une fois encore, accompagné par une réalisation digne des grandes séries américaines, enlève son masque et nous joue une parodie de superman, je suis le plus fort, mes médecins ont trouvé la potion magique, votez pour moi, les autres sont des cons ….

Que croire ? A qui faire confiance ?

Une mise en scène à grand spectacle, enfin, un mensonge d’état ?

Et s’il avait été malade et donc guéri, est ce que ce médicament miracle serait à la portée de toutes les bourses ou seulement accessibles à quelques privilégiés nantis ?

Une parodie qui pourrait jeter la suspicion sur toutes les infos dont nous sommes abreuvés continuellement jusqu’à plus soif ?

Pythagore avait dit que dans le doute il faut s’abstenir, mais une autre citation dont j’ai oublié l’auteur précise que la pensée naît du doute, et comme je pense et que donc je suis, j’ai des doutes …..

Mais on est en droit de se poser des questions !

 

3 réflexions au sujet de « DOUTES ! »

  1. Parodie, mise en scène, cinéma… tout cela pour ne pas dire « fou….. de gu…. »
    Vous l’avez vu parapher une page blanche pour avoir l’air de travailler ?? Quel comique !! Et penser que ce clown a les codes nucléaires me fait frissonner..
    Bises 😘

  2. Pas un coup de com puisqu’il a été véritablement infecté. Quant à sa sortie précoce (vu le traitement de cheval qu’on lui a administré…), ce n’est que de la pub (on voit bien qu’il est essoufflé après avoir monté les escaliers. Ce clown apprécie le grandiloquent alors passer pour un homme plus fort que le virus, tu penses bien qu’il n’allait pas s’en priver… J’espère que les résultats de l’élection ressembleront à un grand coup de pied au cul pour ce sinistre personnage (dont le rôle devrait être au répertoire de la Commedia Dell’Arte) qui emm…. tout le monde.

    Riton :
    Oui, mais tout n’est que supputations……

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.