DROIT ET NON DROIT !

Les zones de non-droit !

Il parait que cela n’existe pas selon l’évangile des gouvernements.

Hidalgo a déjà beaucoup de problèmes avec ces zones qui n’existent pas mais qui dérangent beaucoup de monde comme cette cour des miracles du Champ de Mars qui ne doit être qu’un mirage …. D’ailleurs, à Paris il y a également beaucoup de choses qui n’existent pas, comme…la propreté et les décharges sauvages…

Ces zones de non droit où la police est non grata laissent la liberté aux trafics de toutes sortes et se propagent dans beaucoup de villes françaises mais cela ne nous regarde pas… puisque cela n’existe pas …..

Comme à chaque fois, d’étranges individus habillés de noir et masqués, se mêlent aux manifestants pour détériorer le matériels public et les différents commerces bankables, comme on dit dans le milieu cinématographique, en vue de doper ensuite leur négoce interlope qui doit bien incontestablement arranger ceux qui en usent…..puisque ce sont ceux qui paient et qui donc approuvent .

Donc à chaque manifestations parisiennes la police ne peut absolument rien faire en amont puisqu’il s’agit d’une vue de l’esprit dont certains membres de différents gouvernements en ont fait un credo sacré. La liberté devient encore plus conciliante.

Visiblement il n’y a que ceux qui en subissent les dommages qui ne croient pas à ces mirages. Il y a donc le droit de manifester et le droit d’être sans droit qui n’est jamais commis puisqu’il n’existe pas.

En fait la loi est la même pour tous mais on ne fait payer que ceux qui se font attraper et dont on pourra prouver qu’ils y étaient, mais comme ils n’existent pas….

Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si ces zones inexistantes n’étaient pas en constante augmentation. Bien sûr il est de bon ton de ne pas le dire de cette manière mais lorsque pour entrer dans certains immeubles des ceintures des grandes villes un service d’ordre inexistant et privé demande une sorte carte de validité d’habitation, on est en droit de se poser certaines questions qui deviennent franchement gênantes et troublantes lorsque les pompiers, les médecins et bien sûr la police sont priés de circuler et sont même attaqués s’ils ne respectent ces lois particulières qui n’existent pas non plus.

Bref ces zones de non droit n’existent pas surtout pour ceux qui devraient être les premiers concernés justement parce qu’ils sont encerclés par des ombres imaginaires  !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.