DRÔLE DE POLITIQUE !

Semaine politique !

C’est vraiment de la politique confiture. Il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup de connaissances. Il suffit d’étaler ……du pain béni pour les humoristes. Mais avouez que tout est bizarre. C’est la foire aux cocus . Les judas sont montés en première ligne. Le gagnant de la primaire de droite passe à la trappe sous les révélations du canard et surtout grâce aux soutiens appuyés des ses amis politiques, quant à celui de la gauche il a été immédiatement lâché par tous ses soutiens….le comique du pont daigne se convertir pour déclarer quelques jours plus tard son refus de coopération avec la goule suceuse, le Mélenchon grognon a dû prendre plusieurs tailles de chaussettes à cause de son tour de tête, et que même on se demande également à quoi il joue en snobant les communistes et en voulant exterminer le PS, et il devient plus marseillais qu’Akhenaton et même pantouflard en oubliant que la marine est plutôt du Pas de Calais…..

Visiblement il n’y a plus de parti, sauf celui d’en rire…..ou de pleurer. Ils veulent tous changer de nom. Ils ont tous des états d’âme……

Il y a même la royale qui râle parce qu’elle n’a pas été reprise à l’écologie, de toute manière elle ne faisait que s’écraser, alors elle a eu ce qu’elle voulait, c’est un autre Nicolas, le fameux bain douche qui a tiré le bon numéro, mais comme lorsqu’il avance on dirait qu’il recule, il doit être à l’aise dans un gouvernement qui n’est ni de gauche ni de droite.

En parlant du bout de la droite il y a la marine qui ronchonne, son papa l’emmerde et sa nièce se casse pendant que certains de ses lieutenants se posent des questions métaphysiques sur l’avenir du franc en fonction du départ de l’Europe……

Je constate que beaucoup de politiques s’épanchent largement dans les colonnes de la presse pipole ou bien vont se confesser chez gourdin le roi de l’embrouille et des questions almanach vermot carambar.

Wait and see comme disent les espagnols de Gibraltar ….

Enfin, pas trop longtemps, cinq ans c’est long et court à la fois.

Les italiens avaient bounga bounga, et les ricains ont tweet tweet…..lifting et perruque, même combat…..on a dit pas le physique…désolé.

Enfin, c’est la nouvelle politique !

4 réflexions au sujet de « DRÔLE DE POLITIQUE ! »

  1. Riton mon exorciste…Félicitations pour hier soir…
    En fait d’états d’âmes je trouve plutôt qu’ils ont des états d’ânes…je sais ce n’est pas gentils pour les ânes…
    Bisou à Pot je Lèche…
    Salut les vioques !

  2. Non ! La blonde n’est pas du Pas de Calais. Elle s’y incruste certes et je me demande toujours si ses électeurs sont désespérés (et au vu l’état de la région, il y a des raisons) ou franchement boubourses pour employer un terme vernaculaire. En ce qui me concerne, elle me sort par tous les trous….
    Bisou chastrat !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.