LA MODE ECARLATE !

La servante écarlate de trump …revisitée !

Pour ceux qui ont vu la série The handmaid’s tale ……j’en avais déjà parlé dans un post….

Donc il continue dans son programme cul-béni…in god we trust …

Avec cette candidate, à la cour suprême, il annonce la couleur, il a déjà oublié R.B.Ginsburg et ses idées……..cette femme fait partie des People of Praise, dans cette secte fondée en 1971, les époux ont autorité sur leurs femmes, et chaque membre doit faire don de 5% de ses revenus à la communauté……..ce qui est très bizarre pour une femme qui critique ouvertement l’Obamacare et défend le deuxième amendement…..

D’ailleurs sa déclaration pour soutenir A.Coney. Barrett ne laisse planer aucun doute pour celui qui doit aussi être en contact avec le boss suprême ou bien qui se prend pour lui…..« Elle défendra vos droits et libertés accordés par Dieu »

En parlant d’écarlate, histoire de déconner un peu, j’espère que le père noël, s’il n’est pas brûlé avec son arbre, vu la tendance générale écolobioretourauxsources, va sûrement apporter à notre cher Véran Damidot une boîte de peintures pour colorier son test de Rorschach et pour qu’il continue de se défouler.

Mais une chose est sûre, le rouge écarlate est à la mode …Les verts vont râler!

Une réflexion au sujet de « LA MODE ECARLATE ! »

  1. Rien que des histoires de couleurs… Ma foi, si on a du temps à perdre… Mais le grand déjanté a trouvé chaussure à son pied, une cul-béni comme je les exècre…. Je note au passage, avec son air propret, son sourire « enchanteur », qu’elle a toutes les qualités pour complaire à celui qui l’a nommée. Mais quelle sera sa réaction quand il lui passera la main au panier ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.