ÉGALITÉ !

On y est… Y pas de raison !

Les femmes sont en train de devenir aussi connes que les hommes.

Piercings, tatouages, doigt et langage ordurier !

10 réflexions au sujet de « ÉGALITÉ ! »

  1. Entièrement d’accord!! J’ai une de mes petites filles qui en est à son huitième tatouage, l’horreur!!! je lui dis tout le temps tu vas voir quand tu vas vieillir, la gueule de tes tatouages!!!

  2. Il,y a bien longtemps, je bossais encore, c’est dire, j’ai entendu une fille dire : » tu me casses les c…..s. Les tatouages, c’est une pure horreur, Les piercing aussi, mais ça s’enlève, contrairement aux tatouages. Triste mode.

  3. Ma petite fille de 11 ans m’a avoué qu’elle voudrait avoir un tatouage plus tard !!!!
    A mon époque (lointaine) même avoir les oreilles percées était mal vu . J’ai du attendre 30 ans , 3 enfants , pour le faire sans oser en parler à mon époux …. La vie change , en mieux , j’ai des doutes .

  4. je n’apprécie pas trop les tatouages chez les hommes, encore moins chez les femmes. Quand c’est discret et esthétique, bon, pourquoi pas ….Certains sont magnifiques, c’est vrai , mais d’autres complètement ratés et d’un goût plutôt douteux …
    Il faudrait méditer sur l’histoire contemporaine et il y aurait peut-être moins d’amateurs : comme membre d’une association franco-allemande, j’ai visité le camp de Buchenwald de nombreuses fois avec des délégations et avec un ancien déporté allemand (interné de 1933 à 1945) … Il existe dans le camp, un musée (des horreurs) et cet allemand me racontait que la femme du commande du camp, Ilse Koch, faisait défiler les hommes tatoués devant elle et ceux qui avaient les plus beaux tatouages étaient immédiatement mis à mort et leur peau servait à faire des abat-jour et des gants … à méditer pour les prochaines dictatures qui pointent déjà un peu partout …
    La première fois que j’ai vu ce camp, j’avais 19 ans et il m’a fallu des mois pour m’en remettre. Pourtant, il n’y avait plus de baraquements, ni de corps … je ne peux pas oublier et quand je lis toutes ces lignes de haine, je n’arrive pas à comprendre comment des hommes et des femmes puissent arriver à débiter toutes ces horreurs…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.