ENVOYÉ SPÉCIAL !

Envoyé spécial du 29 janvier 2015 sur la théorie du complot !

Je doute, je redoute !

La théorie du complot ou la théorie de la connerie.

Plus c’est gros, et plus ça passe.

Pourquoi croire à ce qui est invérifiable ?

Parce que cela peut être possible.

Si c’est invérifiable, c’est qu’il y a un doute.

Et le doute conduit à une explication logique : celle du complot…..  qui résout tout !

Si je suis con c’est parce que des profs à la solde du capitalisme universel dirigé par les francs maçons maintiennent la masse dans l’ignorance pour régner en maître sur le monde.

Ce n’est donc pas de ma faute….. je ne suis qu’un jouet……

De tout temps, cette théorie,  nourrie avec les nombreuses légendes urbaines qui en découlent, alimente la stérilisation des esprits déjà fortement diminués par l’abus inquiétant de portables contaminés aux hormones de singes lobotomisés transmettant la perte d’utilisation du cortex thymique qui va favoriser la pénétration de cellules infectées qui vont détruire le peu d’autonomie du poignet de la main droite utilisé pour un onanisme primaire en remplacement d’une masturbation intellectuelle uniquement utilisée pour savoir si on regarde le porno d’une chaîne câblée ou celui d’un CD prêté par un copain de la crémière qui est une fan de Dorcel.

Nous savons avec certitude, qu’Elvis, en couple avec C.François, se cachait dans ces fameuses tours qui ne furent donc qu’un piège ourdi par un organisme secret en vue,  également, d’effacer les preuves de l’attentat sur JFK qui s’apprêtait à enlever le pape, avec qui il avait eu une liaison, et dont le petit Gregory était l’enjeu, puisque ce dernier l’avait enlevé à sœur Sourire, inséminée par les restes ADN d’un clou de la croix encore taché du sang de Ponce avant qu’il ne se lave les mains, effaçant ainsi toutes traces des preuves que seul D Brown avait pu récupérer en échange d’un morceau du suaire, pour décrire un complot mondial qui avait déjà fait croire à la mort prématurée d’un Beatle lorsqu’il fut écrasé par un tricycle djihadiste sur le fameux passage clouté d’Abbey road entièrement reconstitué dans mon jardin…….

Autant raconter une grosse connerie…..

Ils regardent sans voir, ils écoutent sans comprendre.

Ils préfèrent les couilles trimbalées par internet que  regarder ce qui se passe.

Regardez-les …souvent en face d’un événement, le casque dans les oreilles, une main levée, brandissant un portable ou une tablette …tout en continuant de contempler l’univers incommensurable de l’immensité sidérale de la réalité du trou noir de leur cerveau remplacé par une confiance absolue à l’enregistrement de leur machine devenue la preuve irréfutable de l’existence de leur dieu internet.

A aucun moment ils n’envisagent que des puissances maléfiques puissent se transformer en hoax .

Leur dieu est devenu infaillible …un dogme est né…internet est devenu dieu, leur dieu !

Ils reçoivent des informations, mais n’arrivent pas à décoder ce qu’ils voient puisqu’ils n’ont pas la clef du descripteur, fournie avec l’intelligence. C’est vrai qu’il y a des sacs de nœuds dans leur tête, d’ailleurs, on les appelle les nœuds…..

Envoyé spécial sur la théorie du complot à l’usage des frappadingues et des fanatiques obtus qui confondent informations et jeux vidéos !

Car c’est vrai, ils  sont devenus des fanatiques obtus !

 

4 réflexions au sujet de « ENVOYÉ SPÉCIAL ! »

  1. Mon bon Riton…
    Plutôt que de frimer avec ton hoax tu peux dire canular…
    J’ai une grenouille qui fait « hoax, hoax » dans ma mare !
    Mais quand même tu m’as instruit ce matin, je vient de réaliser que c’est Pilate qui a inventé la pierre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.