EXCUSE !

Justification inexcusable !

‘Un secrétaire national du PS qui avait frappé sa femme, contraint à la démission.’

Encore une fois, ce qui me navre, ce n’est pas qu’il se soit repenti d’avoir frappé sa femme, quoique….ce n’est pas qu’il ait dû démissionner, quoique…..ce n’est pas qu’il ait avoué avoir payé sa dette, quoique….ce n’est pas qu’il ait déploré d’avoir été attaqué sur les réseaux sociaux, quoique…ce n’est pas qu’il ait été condamné, quoique six mois avec sursis ça c’est dégueulasse…je trouve….ce n’est pas qu’il ait justement été nommé à un poste important après une condamnation, quoique……mais lorsqu’il dit, je cite :

 » C’est avec tristesse que je constate que dans la France d’aujourd’hui on n’a pas droit à une deuxième chance quand on est musulman ».  »

Il y a une loi pour tous et en tant que personnage de l’état cette déclaration est totalement déplacée, la religion n’a rien à faire dans une excuse ou alors il n’a rien compris  !

Cet homme, ce petit homme, est persuadé d’être sanctionné uniquement parce qu’il est musulman et non parce qu’il a frappé sa femme et ceci est inadmissible sur le fond et sur la forme !

Je trouve ça limite, bête et un tantinet raciste, c’est le genre d’excuse injustifiable !

 

5 réflexions au sujet de « EXCUSE ! »

  1. Riton…Mon bel écolo !
    J’en parle ce matin sur mon blog…Je n’ai mentionné ni son nom, ni sa religion…
    Quand on est un salaud pour frapper une femme…aucune religion n’est en cause…
    Et comme disait Georges, pas toi l’autre…Quand on est con on est con !
    Ce matin j’ai roulé !
    Salut les vioques !

  2. Quoique…

    Cela dépendant aussi, de la matière du ceinturon, avec lequel, il a frappé sa femme……
    S’il est en cuir…aÏe !aïe! çà fait mal…
    En plastique, c’est moins douloureux !!!

    Je plaisante……mais un véritable salaud,…. frapper une femme est inadmissible… et comme dit Loulou, quelque soit sa religion ..
    La loi est la loi…….

  3. Mais justement c’est ce que je souligne , se servir d’une telle excuse est proprement scandaleux ! C’est une excuse de petits !
    Le type est persuadé d’être sanctionné uniquement parce qu’il est musulman et non parce qu’il a frappé sa femme et ceci est inadmissible sur le fond et sur la forme !

  4. C’est classique, on le sanctionne parce qu’il est musulman…. peut-être que pour lui, battre sa femme n’est pas une faute. Pauvre cloche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.