FESSÉE !

Fessée agréable ou douloureuse !

Fessée à géométrie variable suivant que vous soyez maso ou sado.

Fessée donnée ou reçue .

Ils sont incroyables. Certains anglais se réveillent.

Un référendum et on vote, certains dorment, c’est leur problème, puis ils demandent ensuite un nouveau vote parce qu’ils ne s’étaient pas réveillés.

Putain, la citoyenneté ce n’est pas le loto….. il n’y a pas le grattage après le tirage.

Voter est un devoir. Malheur aux cancres qui dorment au fond !

La preuve.         Faut pas pleurer ensuite. Merde, le vote n’est pas anodin comme certains le pensent, on n’est pas dispensé parce qu’on a des problèmes intestinaux.

Une pétition pour corriger le référendum et prendre ceux qui votent pour des cons ! Une pétition plutôt comique ……

Une boîte de Pandore ouverte…… peut-être par orgueil, peut-être par un apprenti sorcier ….

Mais plus que de vouloir quitter l’Europe, le ‘no’ est surtout le vote sanction des pauvres contre un système qui s’occupe plus des intérêts des riches et des banques que des problèmes sociaux qui embrasent l’Europe en touchant chaque citoyen .

Il y a donc une fracture entre le vote des citoyens britanniques mais également valable pour tous les citoyens européens . Car ceci est un avertissement pour beaucoup de dirigeants qui oublient le principal dans leurs rêves européens. Il y a des hommes qui subissent journellement en s’usant au labeur pendant que d’autres bisounours vivent au dessus de ces contingences en pétant dans la soie.

Bruxelles chipote sur des détails en oubliant de gérer les problèmes importants du peuple. C’est l’Europe technocrate de la paperasserie à outrance, une Europe qui pinaille sur des broutilles en ôtant toutes les particularités de chaque pays pour construire une Europe aseptisée, calquée sur le goût des états unis, le modèle mondial.

Les députés européens sont totalement déconnectés de la réalité qui frappe la base soumise à tous les aléas terribles de la vie, ce sont des robots bureaucrates qui ne pensent qu’à la finance.

On a oublié que c’est l’homme qui doit profiter de toutes les avancées sociales et techniques et non pas la finance qui doit gérer le monde en se servant de l’être humain comme d’une machine à engraisser les plus riches !

4 réflexions au sujet de « FESSÉE ! »

  1. Putain que c’est beau…
    Malgré mon énorme talent je n’aurais pas dit beaucoup mieux…(un peu mieux quand même).
    Mais malheureusement à les entendre à Bruxelles, je ne crois pas qu’ils comprennent la leçon…
    Salut les vioques !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.