FOUT AU QATAR !

Les statistiques du fout !

Ils sont fout ! c’est fabuleux, c’est comme chez nous pour chaque manifestation, il y a les chiffres des manifestants comptés par la police et ceux estimés par ceux qui défilent.

C’est exactement la même chose pour la coupe du monde de fout.

Le stade est plein, le speaker annonce que le record vient d’être battu avec 88 000 spectateurs, or les images montrent que des rangées entières sont vides, mais surtout en sachant que la capacité du stade n’est pas de 80 000 places….

Le Qatar est un pays magique, le nombre de spectateurs varie avec celui de l’importance du stade qui est sans doute indexé sur la valeur en bourse du riyal qatarien qui est fonction de la production de pétrole, ainsi la capacité du stade de Lusail s’est augmentée de 10 000 places pendant la nuit.  Il y a donc plus de places sur le papier que sur les gradins ….

Non, mais sans déconner on fait construire ces stades par du personnel sous payé et en plus on voudrait qu’il sache compter, évidemment que c’est une erreur, la capacité des stades a été réajustée avec une hausse de 15%…tout augmente.

L’explication est simple : les billets ont été vendus et même si les tribunes ou les loges sont vides, il n’y a pas de problème…il faut montrer que le Qatar aime le fout… même si tout le monde se casse si le pays hôte est mené au score, comme contre l’Equateur où à la 70 e minute, et là, je me demande pourquoi on écrit Qatar et pas Eqateur et ça aussi, c’est un mystère !

Une réflexion au sujet de « FOUT AU QATAR ! »

Laisser un commentaire