FOUTEUSES !

Les fouteuses ambiguës !

J’ai lu certains commentaires ambigus sur les fouteuses, c’est marrant comme certains hommes sont eux aussi ambigus.

Les femmes se font traiter de viragos, de camionneuses, de lesbiennes….surtout en sport..

Il y a eu une époque, ou vraiment c’était le cas, je me souviens des sœurs Tamara et Irina Press dont on n’a jamais su si elles n’étaient tout simplement pas des frères tant pour leur physique que pour leur palmarès et ce dans toutes les disciplines, on se souvient également de Marie Goitschel qui récupéra sa médaille d’or de descente à Portillo en 1966 lorsqu’on s’aperçut, des années plus tard, qu‘Erika était en fait Eric Schinegger….aujourd’hui avec tous les tests et surtout en voyant l’apparence des athlètes féminines…il n’y a plus rien d’ambigu…des canons…..

Bon, en règle générale les hommes n’aiment pas les femmes qui leur volent la vedette, mais cela n’explique pas ces réflexions sexistes.

Mais enfin, il faut bien l’avouer, ceux qui font le plus de gestes ambigus en jouant à la baballe, ce sont les mecs….qui se roulent par terre, s’étreignent comme des nouveaux mariés, s’embrassent à chaque but et quelquefois même se tapotent les fesses presque à la limite de la convenance permise pour une atteinte à la virilité de mise pour le sexe dit fort.

D’ailleurs je me demande si le fait de vouloir toujours se montrer macho ne cache pas quelques complexes propres à exciter notre ami Sigmund !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.