FRELONS !

Une histoire de frelons !

Frelons et préjugés ….

Les frelons piquent et nous devenons cons.

Une nouvelle race de frelons a colonisé l’Europe depuis quelques années, cependant nous ne devons plus les appeler frelons asiatiques car c’est donner une connotation pouvant attiser la peur, voire de créer de la discrimination raciale, et maintenant ce sera le frelon d’ici et le frelon de la bas…..

Si je comprends bien il n’y a que les abeilles, qui se font décimer par leurs attaques en vol stationnaire devant les ruches et qui peuvent les traiter de sales cons de frelons asiatiques, pour nous c’est mal, on peut les froisser sur leur origine en discréditant leur pays natal.

Bon, on ne nous a encore rien dit sur le moustique tigre originaire du même coin, alors tant que je le peux, je vais dire que j’en ai marre de ces putains de moustiques tigres asiatiques . En résumant, on peut traiter un frelon de con, sauf si on a un doute sur son origine, et surtout si on sait qu’il vient d’Asie, si c’est un frelon d’Europe on peut lui dire qu’il est con, le tout est de savoir s’il n’est pas métissé, en ce cas il faut faire un test ADN pour ne pas froisser le pays incriminé, mais il serait peut être plus simple de les immatriculer….

Bon, mais quand même, avouez, il y a vraiment des mecs qui n’ont rien à foutre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.