HAUTS ET BAS !

Bas et hauts et débats de la semaine !

Je vous avais déjà parlé des déclarations de politiques français au sujet des zones de non droit en précisant qu’il ne fallait pas emmerder les dealers, effectivement il n’y a pas de zones de non-droits en France….en les écoutant…sans doute que des mensonges ou des malentendus de communications.

Pourtant, encore une fois à Paris la police n’ose plus mettre les pieds dans certains quartiers et les habitants ne peuvent plus monter dans leurs appartements sans être fouillés par le service d’ordre des…dealers.

Les rodéos sauvages des motos viennent d’être rejoints par ceux des trottinettes et la police ne peut que constater les dégâts sans avoir les moyens de sévir et lorsqu’on sait que si un motard ne s’arrête pas aux injonctions policières il ne peut jamais être poursuivi on comprend que les forces de l’ordre sont plus utiles pour aligner ceux qui ne portent pas de masque ou pour surveiller les ambassades ou le parcours de jogging d’un politique.

Maintenant Mémé se prend pour Irma, madame soleil, ou un nouveau prophète, à moins qu’il ne nous fasse encore du ciné pour la palme du prochain festival de Cannes…ou alors il veut jouer dans la cour de la marine. Enfin, rien ne l’arrête pour faire parler de lui….. après l’Équateur et la Bolivie, c’est la démagogie de l’âne…ne vois-tu rien venir …désolé…..

Kevin a le plaisir de vous annoncer la naissance de Lili C la fille du marchand de patates de la galerie marchande du marché de Santa Sussex…Kandjar la mère, est en pleine forme !

Laisser un commentaire