HISTOIRE-QUESTION !

C’est encore une question sur une histoire chinoise !

Voilà t’y pas qu’ils viennent de retrouver quelques mille cinq cents morts . Incroyable.

A la pointe du progrès, capables de bâtir un hôpital en moins de temps pour qu’un de leurs avions nous apporte des masques, aptes à tester autant d’habitants en une journée que nous en trois mois, et aussi précis et rapide à communiquer que nous à fabriquer, ils viennent de s’apercevoir d’une petite erreur dans leur comptabilité. Une broutille .

Sans doute une bévue de leurs bouliers, en effet, en février, ils avaient déjà revu à la baisse ce total en raison de doublons, joli mot pour parler de citoyens comptabilisés plusieurs fois, mais, coup de théâtre xiqu…pour mes amis de la culture…. le 17 avril, révision à la hausse, un numéro de jonglage d’assiettes chinoises …pour les spécialistes de statistique……Ils sortent des morts d’une pochette surprise, là-bas aussi c’est le délire….ils s’adaptent.

Bref une histoire d’ombres chinoises à dormir debout…

N’oublions pas que la Chine est le pays de la contrefaçon !

Et alors ?

Alors, on se lèvent tous pour danette !

2 réflexions au sujet de « HISTOIRE-QUESTION ! »

  1. Ne pas oublier que le régime est communiste et musèle donc automatiquement la population. Les autorités chinoises ne diront jamais toute la vérité, ce n’est pas conforme à l’esprit du Parti. La devise n’est plus diviser pour régner, mais museler pour être obéi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.