HOMÉOPATHIE !

L’homéopathie ne sera plus remboursée !

Les laboratoires Boiron…râlent…tu m’étonnes…..

Pour une fois je suis d’accord avec notre roi, j’ai eu peur qu’il ne cède aux pressions. Homéo partie ……On ne rembourse plus les trucs inutiles, certains tremblent au gouvernement !

Donc, plus d’homéopathie remboursée, ni les consultations de voyantes, ni les pèlerinages à Lourdes, ni les guérisseurs, ni les charlatans, ni les marabouts, mais il reste encore les cures thermales !

8 réflexions au sujet de « HOMÉOPATHIE ! »

  1. Victoire éclatante des grands laboratoires pharmaceutiques et de la médecine chimique officielle. Exit les plantes et les médecines douces…
    Le fait que des malades soient soulagés par l’homéopathie n’a évidement pas fait le poids dans cette décision. Les labos et les mutuelles préfèrent « soulager » notre portefeuille…
    L’harpagophytum qui me permet de vivre avec une arthrose de l’épaule sans trop souffrir ne sera plus remboursé…

    1. Cher ami, j’utilise l’harpagophytum bio, sans en être totalement convaincu. Je l’achetais 15 euros dans le commerce, puis j’ai trouvé la même chose sur internet à 6 euros (exactement la même composition……sans remboursement) naturellement …..à toi de voir !

  2. Qui n’a pas donné à ses enfants ou petits enfants un petit tube d’Arnica Montana, lors d’un coup ou une chute pour éviter l’hématome ?

Laisser un commentaire