HUGO BOSS !

Le passé revisité !

Lorsque je regarde des passants arpenter les rues tels des hommes sandwichies avec des vêtements tagués au sigle Hugo Boss, je ris doucement dans la barbe que je n’ai pas.

Et je me rappelle que d’autres avaient déboulonné les statues de ce salopard de C.C ou même de W. Churchil, allez comprendre, et en continuant de sourire tout en pédalant, on ne met pas de masque en roulant et on peut donc me voir sourire, et il est vrai que j’aime bien philosopher en roulant, je soliloquais même en me disant que la mémoire est volatile, imprédictible et même sujette à caution, voire sélective.

Certains parlent de changer le passé et d’autres considèrent que c’est un moyen de nous corriger en ne répétant plus ses erreurs et encore d’autres rajoutent même qu’on ne peut pas le changer si on ne se changent pas soi-même d’abord.

Cependant en s’habillant en HB on montre indirectement la méconnaissance totale de ce passé sulfureux et on prouve de facto que tout le monde s’en fout ou que tout le monde ne sait pas….. ou qu’il a tout oublié. Et puis, même les ricains s’en tapent avec S.Stalone, sans déconner…humour noir…..et aussi M.Jackson…. pour prouver s’il y en avait besoin, que le parfum du fric efface également les relents de pourriture.

C’est un peu comme si on faisait de la publicité pour ce qu’on voulait éradiquer à jamais de notre mémoire !

Alors, ou l’homme est un loup pour l’homme ou bien c’est un âne bâté !

 

4 réflexions au sujet de « HUGO BOSS ! »

Laisser un commentaire