IL COURT LE FOURET !

Homicide involontaire.

C’est l’histoire d’un mec qui pour tuer un cafard dans la salle de bain emploie de la dynamite !

Alors c’est l’histoire d’un mec qui croit qu’un cambrioleur est entré chez lui.

Alors visiblement ce voleur a pris peur et soudain a également eu une chiasse impromptue et s’est enfermé dans les gogues histoire de se cacher vu que sous le lit il n’y avait pas assez de place.

Alors c’est le mec monté sur ressort qui, sans vérifier que les vécés étaient fermés de l’intérieur et tel Pichard alias Gotlib, décharge son cracheur pour exécuter un navet de première, en pensant que le voleur est assez con pour s’y planquer.

Putain, comme homicide involontaire fallait des jurés complaisants et des juges cocus !

Il reste la pelle, mais avec un tel râteau …..

Enfin, c’est ce que j’en pense et que Pierre ne dit mot !

 

 

6 réflexions au sujet de « IL COURT LE FOURET ! »

  1. Histoire de dire bonjour…

    Je ne connaissais pas l’histoire….heureusement que Riton est là pour nous informer…
    Heureusement ( bis…) qu’il n’y avait pas 5 « gogues »….il aurait pu jouer à cache cache avant de trouver le gentleman/cambrioleur…

  2. Ayant vécu 20 ans en A du Sud, un pays ou la violence est omniprésente , hélas là bas l’argent achète tout et tout le monde (même les juges !)
    Comme Julie, je suis scandalisée par ce verdict , seule le conscience de cet homme pourra peut-être lui faire réaliser l’horreur de son acte ….. mais, j’en doute

  3. Maintenant il va pouvoir s’entraîner dans la cour de la prison. Il prend vraiment les gens pour des demeurés. 5 ans ce n’est pas cher payé….. il sera encore jeune quand il sortira et pourra refaire sa vie alors que sa petite amie, elle, non….. la honte….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.