ILS SONT LES LOUPS !

 Les loups sont entrés dans les bergeries!

Les loups tuent les moutons.

Il n’y en avait plus, mais des écolos de papier pensaient qu’on devait les réintroduire dans nos forêts. Comme ça ! Une lubie. Il faut montrer qu’on pense, chez ces gens là, alors on s’agite.

C’est incroyable, ce sont toujours des gratte-papiers qui prennent des décisions au nom d’autres personnes qui subissent sur le terrain. Un peu comme des ministres parachutés à un poste dont ils ne connaissent pas tous les problèmes et qui veulent laisser une trace de leur passage en initiant des réformes qui les dépassent. Un peu comme ceux qui dirigent la circulation mais qui ont des chauffeurs avec passe droit, ou des avions pour se déplacer. Toujours ceux qui posent des radars mais refusent de brider les voitures, comme ceux qui changent l’emballage mais qui continuent de laisser fabriquer les cigarettes au nom d’intérêts financiers supérieurs.

Toujours ce manque ce communication, toujours ces lacunes de compréhensions, toujours ces petits chefs qui pensent raisonner mieux que les autres et qui veulent imposer leur façon de voir à cette masse qu’ils dominent, à ces ploucs qui n’y comprennent rien au nom de principes qu’ils ne suivent pas puisqu’ils vivent dans une autre bulle bien protégée, et même isolée pour ne pas être contaminés par nos idées de populace inculte.

Toujours ces mites de ministères, loin des problèmes, qui, avec un stylo et des ordinateurs pensent tout résoudre, pensent mieux réfléchir que ceux qui sont sur le terrain et qui n’ont pas leur science infuse due à des milliers de coups de langue à cirer les bottes de supérieurs hiérarchiques qui assurent leur promotion.

Alors on parle de l’ours et d’autres possibilités, putain, Spielberg n’avait pas tort, si un de ces rapaces dégote une tache de sang suspecte dans la trompe d’un moustique, demain on a des dinosaures dans le massif central.

Ces Frankenstein de laboratoires virtuels sont prêts à tout pour se faire mousser. Ils pensent comme le peuple cague, c’est leur façon de s’exprimer.

Et en plus, tellement intelligents et tellement prétentieux, ils ne tiennent même pas compte de ce que la base leur dit.

Enfin, ils ignorent la base, ce sont les loups d’un système dont nous sommes les moutons !

 

2 réflexions au sujet de « ILS SONT LES LOUPS ! »

  1. Mon Riton baigneur…
    Les loups réintroduits ou retour naturel ?
    Ils ne sont pas d’accord tous ces gens intelligents…
    Mais encore une fois tu as bien compris les socialiss et les écolos, qui comme dit le poète sont les deux fléaux de l’humanité…
    C’est Dieu qui les a envoyé pour nous punir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.