INFORMATIONS !

Informations importantes !

En lisant les infos sur le net, oui, je sais, mais mon canard local est tellement nullissime que j’ai depuis longtemps abandonné sa lecture avec surtout son prix dissuasif, merde, un euro trente la semaine et un euro soixante le week-end avec la vente forcée d’un programme télé donné d’ailleurs chaque jour et d’un magazine dont tu te fous complètement, merde si on m’avait dit, du temps du franc, qu’un jour ce torchon allait coûter plus de dix balles…..je suis donc tombé sur cette information très importante visiblement puisqu’elle a justifié un article sur le net : Vacances ….Où les ministres partent-ils cet été ?

Bon, j’apprends que tout le monde part en vacances…rien n’est changé. Mais de là à nous faire une carte pour savoir où il vont continuer de glander ……bon, cela n’empêche pas un ministre d’aller en Espagne, malgré certaines réticences gouvernementales…..il va sans doute prendre l’avion, de toute façon il n’y a toujours aucun contrôle, alors, j’adore, chaque jour un docteur S covid ou un spécialiste S épidémie vient nous bassiner avec des avertissements, avec une carte pour nous signaler où des foyer apparaissent, en nous disant qu’il n’y a presque pas de morts, mais que les contaminations augmentent et qu’il faut craindre une nouvelle vague, c’est sans doute pour cela que beaucoup ont fui la capitale en allant au bord de l’eau….

Bref on n’en sait toujours pas plus. On doit écouler les masques que nous avons maintenant en stock, d’ailleurs les prix ont sérieusement baissé, et nous devons attendre que les vacances se terminent pour savoir ce que nous devons faire !

C’est l’été, le covid attendra …..place au tigre !

Une réflexion au sujet de « INFORMATIONS ! »

  1. Il semble bien qu’il y ait de nouveaux foyers virulents… Du coup, on nous rebassine avec les gestes barrières, les menaces d’amendes etc. C’est à en devenir totalement toqué… Je suis sage : je porte un masque quand j’entre dans une échoppe. J’aimerais bien qu’on cesse de nous déverser ce flots de conseils dont à bien compris qu’ils étaient indispensables si on ne voulait pas atterrir dans un hôpital…

Laisser un commentaire