JOUR QUARANTE BIS ET LA MARIONNETTE !

Nouvelle marionnette !

Une nouvelle marionnette vient de faire son entrée dans le grand show médiatique guignolesque quotidien télévisuel.

Donnez-nous nos mauvaises nouvelles journalières …….c’est la prière des infos.

Donc, un nouveau poste créé : monsieur vaccin ….une nouvelle circulaire !

Des milliers de français sont au chômage…merci à l’état de créer des postes ! Quelle sollicitude ….

Le mec a plus de 70 ans…je ne veux pas mettre en doutes ses compétences, mais ça fait un autre chef……….de plus……merde, il va y avoir plus de chefs que de malades…quoique….. les vieux parlent aux vieux…..putain je deviens sarcastique…..normal….il faut restaurer la confiance des français sur le vaccin…vaste programme, surtout lorsqu’on sait que l’instigatrice de ce projet est A.Buzyn et ses casseroles, quel orchestre, mais oui, en janvier, elle avait dit que le risque d’importation du virus depuis la Chine était pratiquement nul, et que le risque de propagation était faible ……et ses pleurs pour entrer en politique ……j’en suis encore tout retourné.

Mais le plus marrant c’est que les hautes instances gouvernementales prônent pour une vaccination rapide alors que le monsieur spécialiste n’a pas l’air d’être trop pressé….. et je ne voudrais pas polémiquer, mais je constate avec une certaine moquerie que le vaccin n’est pas encore au point mais qu’on en est déjà à pinailler sur l’ordre de ceux qui vont avoir accès au Graal, enfin, à la piquouse …. et surtout de convaincre ceux qui n’en veulent pas ….

Gouverner c’est prévoir, mais là, c’est le couvercle sur la casserole, et comme me disait mon maître, le fantastique Y.G :

«  Lorsque le couvercle est sur la casserole, t’es sûr que le cuisinier travaille du chapeau.  »

Une réflexion au sujet de « JOUR QUARANTE BIS ET LA MARIONNETTE ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.