JOUR QUARANTE-TROIS !

QUESTIONS EXISTENTIALISTES !

Ou réponses miracles !

Les masques ne sont pas encore là, ils ne sont pas cuits, ils marinent en Chine, putain à sept euros, comme on dit, la santé n’a pas de prix, alors on attend la prochaine fournée avec une fermeture en or, au prix de 78 euros, mais les vendeurs s’engagent à rétrocéder 2 euros à une organisation caritative…..

Si je comprends bien, lorsque une prof va aller travailler et si ses enfants restent à la maison, est-ce que maintenant les grands parents vont pouvoir les garder grâce à l’opération du saint esprit qui va les immuniser, ou bien est-ce le grand miracle des masques absents du début parce qu’on en avait pas besoin qui se répercute sur les personnes âgées qui ne sont plus en danger avec les enfants ?

Et l’entrevois un autre miracle pour l’ouverture des classes, maintenant avec la distance obligatoire les classes deviennent trop petites ou bien y-a-t-il trop d’élèves, c’est ce que les profs disaient, mais comme il n’y avait pas le virus, l’état s’en foutait totalement.

Bref il faut travailler, maintenant que les enfants ne sont plus contagieux et que tout ce qui a été dit avant n’a plus d’importance, démerdez-vous, c’est exactement comme avant le virus !

Et pendant ce temps l’exécutif va nous présenter un nouveau conte à dormir debout, une berceuse pour un vote discutable avec une assemblée clairsemée symbole d’une démocratie parodiée …..

Putain, j’espère que cet été nous n’allons pas avoir de problème avec le moustique tigre, sinon…….imaginez que le tigre soit un nouveau transmetteur…… on n’est pas dans la merde . 

Mais vivement la sainte Estelle !

4 réflexions au sujet de « JOUR QUARANTE-TROIS ! »

  1. D’un jour à l’autre, rien ne varie vraiment, tout n’est qu’incertitudes répétées. De quoi foncer tête baissée contre un mur. C’est comme une valse-hésitation : un pas à gauche, deux à droite puis l’inverse. Et on découvre tout sans qu’on ait pris de précautions pour nous annoncer que le malheur s’abat sur nous. Pourtant, les précautions oratoires existent, sauf qu’en l’état, elles sont encore plus fumeuses et angoissantes que ce qui n’est pas dit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.