JOURNÉE DE L’ORGASME !

Encore une journée mondiale !

Je vais m’éclater ….

Bientôt il y aura une journée spéciale sans rien …bon, celle là a été créée récemment, en 2006, par deux américains pacifistes, normal, et un peu fêlés, toujours normal, qui devaient s’emmerder de jouer avec leur poupée gonflable….. habiller, déshabiller …à force ça détraque…. Je parle de la poupée…

Pourquoi la journée ? Parce qu’à cette date, c’est la plus courte de l’année, je parle de la journée, qu’allez vous penser, donc, c’est à ce moment que les nuits sont les plus longues et donc que les ricains préfèrent copuler dans un lit…pour ne pas voir la tête de leur femme, je gage que leur préférence est la levrette…pour les mêmes raisons, on peut alors comprendre ceux qui, à force de faire joujou avec leur gonflable, ont inventé cette fête, pour voir de nouveau visages…. sans doute….

La proximité de noël a dû les émoustiller, avec l’histoire du petit jésus dans la crèche, cependant je sens comme un appel à l’aide émis par de nombreuses femmes insatisfaites, il paraît d’ailleurs que 20 % des femmes françaises n’auraient pas eu d’orgasme pendant l’année écoulée, sûrement celles qui sont seules, ce pourcentage est moins élevé pour les hommes, sans doute en fonction de la proportion de ceux qui utilisent une poupée gonflable pour ne pas être obligés de sourire pendant l’acte de copulation, avec sans doute un fort contingent de bigots pour lesquels l’acte sexuel est surtout fait pour enfanter et qui préfèrent s’abstenir …..en regardant des sites pornos….tout en tripotant leur Jésus ….

Il y en a qui attendent avec impatience la journée de l’onanisme, et il y a même des contestataires qui vont refuser de la fêter, histoire de se dégourdir les doigts…..

Pour les fatigués, il y a maintenant les sextoys dont la progression est en constante augmentation…mais on va brandir le carton rouge ……l’orgasme virtuel n’est pas comptabilisé dans les statistiques …c’est triché….

Bon, j’espère que tout le monde va prendre son pied en mettant bientôt ses souliers devant la cheminée, histoire de les réchauffer…ses pieds…..vous voyez, c’est toujours une histoire de panards puisque la finalité de la vie c’est de trouver chaussure à son pied, alors je ne peux que conseiller à celles ou ceux qui n’ont pas eu d’orgasme de trouver un bon podologue et de se mettre à la recherche de nouvelles chaussures !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.