LA BAGARRE !

La bagarre commence !

La bagarre fait rage entre les pros et les anti-vaccins !

Chaque camp monte aux créneaux ….

Privations de libertés et intolérance totale s’affrontent, alors on sort l’artillerie lourde pour montrer que les vaccins sont également dangereux…mais je signale que c’est le propre de tout médicament …..qui peut devenir un poison.

Cependant il est normal que les soignants soient vaccinés puisque ils représentent un des vecteurs principaux de la maladie, de par leur travail et je constate que la vaccination contre l’hépatite B est obligatoire sans que cela ait posé de problèmes. J’approuve également la fin de la gratuité des tests ‘de confort’ qui sont payants dans beaucoup de pays et qui chez nous servaient d’excuse à ceux qui voulaient éviter la vaccination en faisant payer la communauté, un gâchis de cent millions d’euros par semaine……quand même…..

Mais je me rappelle qu’au début de la pandémie, lorsqu’il n’y avait pas de vaccin, certains étaient prêts à accorder une confiance aveugle au traitement du docteur Raoult, sans aucune garantie, ce que je pouvais à la limite comprendre lorsqu’ils étaient au pied du mur, un peu comme ceux qui en dernier recours se jettent dans les bras de Lourdes ou de Fatima, alors je me posent des questions sur cette réticence actuelle d’être vacciné alors que c’est sans doute la seule solution pour nous sortir de cette merde !

Mais cette bagarre inutile et ridicule va continuer !

Une réflexion au sujet de « LA BAGARRE ! »

  1. Comme toutes les pandémies, celle-ci sera encore présente pendant un an. Je n’étais pas né pendant la pandémie du 20ème siècle (sinon j’aurais plus de 100 ans…) mais je sais qu’il a fallu 3 ans avant qu’elle ne soit éradiquée (grippe espagnole). Encore un an de patience donc !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.