LA BLAGUE !

La blague de l’année !

Tout le monde veut prendre sa place…..

Comme je l’écrivais il y a quelques jours l’actualité est la source de l’inspiration !

J’ai donc appris avec tristesse, non, je déconne, je m’en fous totalement, mais l’info me fait rire, que M.Drucker, le guide spirituel de la télé, le pape des potins, le lèche cul des grands, le grand timonier pipole, familièrement appelé le proprio du chien qui pisse sur le sofa rouge, envisageait de prendre sa retraite en 2025…..c’est une manière freudienne de nous dire qu’il espérait ne pas mourir avant…

Quoi ? Non, il n’a rien précisé, on ne sait pas si c’est au début ou à la fin….

Bon, il a tout connu de Sarah Bernhardt à Maurice Chevalier dont il changeait les couches et je me demande même si ce n’est pas lui qui a écrit les Misérables de Claude François ….

Bon, mais la vérité c’est que les seuls qui vont être attristés sont dans des EHPAD, parce que d’une part les jeunes ne le connaissent pas et que les autres s’en tapent totalement, mais ça lui donne l’impression d’exister, c’est le syndrome Chantal Goya qui croit toujours qu’elle s‘appelle Bécassine… tu me bassines, ah putain, ces ex idoles mondiales du massif-central qui nous montrent toujours des photos lorsqu’elles avaient vingt ans, un peu comme l’ex bimbo d’affaires conclues qui ne réalise pas qu’elle n’en est plus une…d’affaire, enfin sauf pour les mecs de son âge dont la vue a baissé et qui vivent eux aussi sur des souvenirs …

Putain, je suis un peu acide, ce matin, mais même avec des liftings à répétition, et plusieurs couches de botox, elles ne peuvent rien y changer, alors il ne reste plus d’elles que les photos jaunies teintées de nostalgie d’un temps où ces idoles étaient immortelles….. avec l’aide de lunettes grossissantes oh putain, grossissantes…. heureusement qu’il y a Adobe photoshop…

J’en reviens à Michel qui tente encore de faire le buzz pour vendre ses souvenirs en oubliant qu’il va bientôt être le dernier de sa liste nécrologique des personnes qu’il a connues.

Non, il n’a reçu aucune offre du Qatar ni de l’Arabie-Saoudite…..

Enfin, il n’y a que l’espoir qui sauve, comme le disait J. Calment, qui d’ailleurs à 122 ans ne se reconnaissait sans doute plus dans un miroir, alors on se dit que la mort a du bon, elle va nous éviter de déprimer à chaque fois qu’on se coiffe, enfin, si on a encore des cheveux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.