LA FLAMME BARNUM!

Une flamme symbole !

Allumez le feu…….

Du pain et des jeux…rien ne change…il faut endormir le peuple….

Le barnum sera à Cannes…aussi….Pour fouler le tapis rouge…..

Le symbole de la France qui se laisse endormir par une faible lueur qui cache le feu de la fin de nos espoirs…..

Je me fous totalement de ce cinéma médiatique pour faire passer la pilule de notre décrépitude et cette nostalgie d’un temps révolu sous le tapis des paillettes jetées aux yeux des français pour encore tenter de les endormir….

Mais je trouve quand même que dépenser de telles sommes inutiles pour aller faire pisser une flamme aux quatre coins du monde en embarquant sur un bateau, équipage, vedettes, cuisiniers…. all inclusive…. pour un voyage touristique qui n’apporte rien, sinon pour encore une fois dorloter quelques sybarites nantis qui n’en n’ont pas besoin, et en plus aux frais de la princesse, est une gabegie lamentable et incommensurable, car c’est un manque de respect pour tous ceux qui en France crèvent la dalle.

C’est la balade d’Estanguet et d’autres personnalités pour la croisière inaugurale….. La flamme olympique est le cirque barnum médiatique des souvenirs de notre grandeur disparue…

Le symbole de la flamme c’est un peu comme celui du tour de France, on veut toujours aller ailleurs pour y péter plus haut que son cul, en claironnant que c’est nous qui faisons le plus de bruit !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.