LA MENACE DU MORPION !

Mais qu’il exécute sa menace !

Parabole du morpion .

Alors mardi soir, l’invité de ‘C à vous’, nous fait une diarrhée fiscale parce qu’il est interrogé sur son évasion du même nom, mais déguisée, au Portugal, où les royalties du monde entier sont exemptées d’impôt pendant dix ans.

Juste une parenthèse pour une fois encore, s’il en était besoin, prouver la grande uniformité de cette Europe unie……. pour les friqués !

Donc, fâché d’avoir été interrogé sur ce problème par des journalistes, alors qu’il était venu squatter une chaîne de télé pour faire la promotion de son nouvel album, comme font tous ces pingouins qui se paient des JT promotionnels, pubs à peine voilées pour matraquer l’audimat versatile en indiquant la sortie de leur nouvel ‘opus’ mais je déteste ce mot prétentieux, alors que les actualités sont plutôt, en principe, consacrées aux affaires politiques et sociales qui intéressent la majorité et que des émissions spéciales sont consacrées aux divertissements, et elles sont légions, F.P menace de boycotter les journalistes et de faire ses ‘adieux’ au système……

Je le cite ; « Toutes ces histoires à la fin, je vais faire un truc. Un jour, les artistes, ils aiment bien faire leurs adieux. Moi je ne vais pas faire mes adieux, je vais faire mes adieux à la promo, à la télé, aux interviews, aux journalistes. Et ça va être parfait, je vais continuer juste à chanter, faire des spectacles et puis tout ce qui est à côté, je n’irai plus, parce qu’à la fin, moi je peux pas m’empêcher de parler » 

Sa menace……..mais il nous prend pour des cons .

Qui c’est qui revient en France pour vendre ses CD et faire ses spectacles ?

Qui c’est qui paie pour ses émissions télé et qui engraisse ses placements à l’étranger ?

Mais putain, qu’il l’exécute sa menace de pacotille et au Portugal, il n’aura plus rien à cacher !

C’est le morpion qui menace les poils !

Une réflexion au sujet de « LA MENACE DU MORPION ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.