LA POLITIQUE FOUTEUSE!

Trop polie pour être vraie !

La politique est comme le fout …comique !

Il y avait un fouteux qui hésitait entre le jambon beurre et les tapas.

Il y avait un politique qui hésitait aussi entre le camembert et la bomba .

Le fouteux tergiversait, avançait et reculait pour faire monter les enchères, pour rester ou quitter ses compères. Le majboos lui faisait les yeux doux et assaisonnait ses arrières en lui promettant des épices extraordinaires pour transformer ses repas en agapes princières. Mais l’amour du pays prenait le dessus, l’hymne national resonnait dans sa tête et son désir de briller avec ses partenaires le fit rester et refuser fabada et paella.

Le politique avait déjà abandonné la choucroute et les escargots pour aller gouter les Caracoles a la luna, mais l’assaisonnement à la catalane lui avait donné des aigreurs et des renvois désagréables, alors pour se ressourcer et se rendre utile à sa cuisine, il se mit à lorgner vers la bouillabaisse et le bœuf bourguignon en regardant avec amour la blanquette qui lui demandait de s’asseoir sur la banquette et de festoyer avec ses anciens nouveaux amis retrouvés.

Comment retourner sa veste avec une excuse tirée par les cheveux ….comment tenter d’expliquer ce que personne ne peut comprendre….Il y a ceux qui partent pour revenir et d’autres qui restent en disant qu’ils veulent partir.

Il ne faut jamais croire les politiques et les fouteux lorsqu’ils disent que l’argent ne les intéresse pas ….Mbappé et Valls même combat !

Une réflexion au sujet de « LA POLITIQUE FOUTEUSE! »

Laisser un commentaire