LA PUB DE FIAT !

La dernière pub de fiat !

Il vient juste de remonter à la surface, l’eau était très froide et le voilà en Italie avec une électrique…… il faut passer le temps…….il vient de trouver une borne et il profite tout en faisant le plein de laisser son chien se vider ….j’espère que ce dernier va aller plus vite que la voiture branchée….quoique, s’il n’y a pas de merde aux environs, ça va diminuer sa libido olfactive ….celle du chien….

Je ne suis pas un expert en clébards et je ne connais pas sa marque, celle de la bagnole est Fiat, c’est écrit sur la pub, comme le Port-Salut.

Comme nounou pour son clebs qui n’a pas de bac à sable ou de terrain de fout à proximité pour l’aider à pisser, il lui trouve une grosse branche et la jette dans un champ qui se trouvait là par hasard….. ça va l’aider…le chien…..

Le temps passe, je me demande combien de prises ont été nécessaires….. pour le chien, Leonardo est un pro…… une seule prise a dû suffire…je parle de la pub ….

La voiture est satisfaite, alors Jack, Jack Dawson la débranche, pour mes amis cinéphiles, c’est la version porno symbolique du Tita nique, putain 26 ans après le mec il coulait de suite, enfin, il est toujours pas mal comme dirait ma femme, il ne lui reste plus qu’à rappeler son teckel, j’espère ne pas me tromper de marque…

Il arrive nonchalant…le chien .

Alors là, c’est le moment clef de l’histoire, le chien est con et feignant…..il a son bout de bois dans la gueule et le Bodycaprio lui ouvre la deuxième porte pour le faire entrer, car son morceau de bois est maintenant très long….. alors j’admire le flegme de l’acteur qui fait semblant de ne pas avoir vu que le chien est con….il part avec un gourdin et revient avec une baguette …aurait-il conclu ? Je parle du chien….. Capri…oh….c’est fini…

C’est du travail d’orfèvre, de la maîtrise, un acteur quoi, alors je suis sûr que ce mec lorsqu’il tient Rose dans ses bras sur le pont du bateau, il a même été capable de s’empêcher d’avoir une érection , sinon c’était un remake de la fameuse réplique de Mae West à Cary Grant :

« Là, dans ta poche, c’est ton revolver, ou t’es juste content de me voir. »

2 réflexions au sujet de « LA PUB DE FIAT ! »

  1. C’est fatigant de lire des commentaires aussi cons tout analyser moi je la trouve trop mignonne j’adore le chien 🐕 de toute façon trouvez moi une seule pub qui n’est pas truquée on a même appris que la pub avec l’aigle se faisait avec un aigle mort.

    Riton : je suis totalement d’accord avec vous ……chacun aime ou déteste, mais j’adore justement critiquer, c’est d’ailleurs ce que vous faites en rejoignant la liste des commentaires cons …Bon dimanche !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.